| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1760 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 30 Aoû - 23:47 | |
| ça sent le Remedy qd mm |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11482 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 30 Aoû - 23:50 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 31 Aoû - 7:47 | |
| Remedy ! A mon avis un super vélo. Bien vos sessions j'ai hate de revenir chez moi ! |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 1 Sep - 12:55 | |
| Salut à vous et oui de retour après des vacances d'enfer entre java, java, java, viré en bord de mer et travaux chez mon pote à Rethondes qui viens de faire l'acquisition du maison une bonne étape quand on passera par chez lui pour aller dans le jura. je vois que pendant tout ce temps plein de bonnes choses sont arrivés et nouveau spot que du bonheur et un plaisir de vous lire. vive le punk rock et le ride |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 1 Sep - 13:00 | |
| content de ton retour, à bientot ! |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 1 Sep - 17:50 | |
| Oh yeah, punk's not dead |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 1 Sep - 21:47 | |
| | lacrasse a écrit: | ça sent le Remedy qd mm |
Excellent choix |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 1 Sep - 22:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 1 Sep - 22:08 | |
| Salut à toi coleslow comment vas tu depuis hier ? |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 1 Sep - 22:14 | |
| Ca va la forme |
|
 | |
David Guetta Jr Nouveau forumeur

Nombre de messages: 26 Age: 14 Localisation: Tracy-le-Mont Marque du vélo: Nakamura Gambit DH Loisirs: Foot et, Bien sur VTT Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 2 Sep - 19:51 | |
| Desole d'interrompre vos discution mais tt a l'heure en passant au jura avec J&B j'ai trouver un compteur "Pro Cycle F20" Contacter moi ou J&B a + tard tout le monde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 7 Sep - 12:24 | |
| Ca vous tente une sortie Samedi apres midi les loulous ? |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1760 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 7 Sep - 13:14 | |
| toi ... ici ? a vrai dire ... pourquoi pas faut que je vois avec mes disponibilités mais ça fait un moment que j'ai pas rouler par chez Zaf ce matin je me suis mis une bonne sortie de colére un truc comme 30km mais avec une 10aine de buttes je me suis fais le St Mard "en veux tu, en voilà" j'en ai meme vomis en haut de la "Lacrasse", elle porte definitivement bien son nom celle-la |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 7 Sep - 14:26 | |
| bon si tu veux revoir les copains que t as pas vu depuis longtemps, c est pas la peine que je vienne alors sinon la DH du Ganelon te conviendrai, mais on a toujours pas de remontées méca il y a aussi le terrain de cross à Gillou, je sais pas s il a eu le temps d y aller pour voir s il y a du boulot de rénov. |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 7 Sep - 15:16 | |
| Ou celle de pinok du côté du mont saint mard |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 7 Sep - 16:20 | |
| mont st mard: coupe de bois en ce moment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 7 Sep - 16:27 | |
| Moi je vous suis ! J'ai une nouvelle dorsale à roder avec le ROC..... et des mollets à muscler avant le ROC aussi Vais pas me laisser abattre....sinon je suis capable de craquer pour un VDM |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 7 Sep - 17:21 | |
| |
|
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|