Nombre de messages: 682 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: Niner Dim 30 Mai - 13:38
même principe que pour le cadre canondale dans l'étau impressionnant
Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
Sujet: Re: Niner Dim 30 Mai - 13:43
Sinon pour le montage d'un tubless sur un niner on peut prendre un marteau aussi hein mon
Le problème avec le carbone c'est le recyclage , quoi en faire , c'est pas très écologique, Effectivement c'est élastique, mais tu as déjà pris dans ta fourche un marteau à bout plat , par contre un silex bien pointu avec des arêtes vives , là c'est plus courant demande à luistrek.
Invité Invité
Sujet: Re: Niner Dim 30 Mai - 13:54
spykooo a écrit:
Ya pas photo! Le carbone c'est élastique!
je suis comme St. Thomas, mais en plus faut que je touche !!!
Le marteau était-il en acier ? La fourche était-elle en carbon ? Moi et les chinoiseries....
Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
Sujet: Re: Niner Dim 22 Mai - 13:22
Magnifique le Voodoo même si je le préférerai sans vitesse
Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
Sujet: Re: Niner Dim 22 Mai - 15:47
Un Niner Air9 29 pouces était parmi nous ce matin et çà déménage, comme le On-One d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Niner Dim 22 Mai - 15:58
Tiens, je ne l'avais pas vu cette video, mais il est complétement con ce test et surtout n'apporte absolument rien, enfin si ça lui fait plaisir
Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Re: Niner Dim 22 Mai - 17:46
Greg a écrit:
Tiens, je ne l'avais pas vu cette video, mais il est complétement con ce test et surtout n'apporte absolument rien, enfin si ça lui fait plaisir
Bien d'accord, comme si on testait les qualités de flottabilité d'un casque intégral