rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: XVII BOIS ET VALLEES Dim 30 Mai - 21:04 | |
| V'là une rando bien costaud, en D+ et en parcours, j'la fait tous les ans, et j'ai jamais été déçu, et au retour, c'est binouse à volonté, casse dalle, et une barquette de salade de riz http://sites.google.com/site/boisetvalleesvtt/presentation _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
DAN514 Forumeur débutant

Nombre de messages: 170 Age: 49 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: SPECIALIZED STUMPJUMPER FSR ELITE Loisirs: VTT ET LA BRETAGNE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: XVII BOIS ET VALLEES Mer 9 Juin - 11:19 | |
| salut rouchi  marcassin et moi faisons le déplacement et il me semble que les ninnet brothers font aussi le voyage!! alors peut etre à dimanche tchao!!! |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: XVII BOIS ET VALLEES Mer 9 Juin - 11:24 | |
| sauf miracle, je n'en serait pas cette année les 40 ans du cousin la veille, et vu le niveau costaud de cette rando, ça veut dire pas boire, et ça, rouchi y sait pas faire  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
DAN514 Forumeur débutant

Nombre de messages: 170 Age: 49 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: SPECIALIZED STUMPJUMPER FSR ELITE Loisirs: VTT ET LA BRETAGNE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: XVII BOIS ET VALLEES Mer 9 Juin - 12:17 | |
| ca c est une bonne excuse pour pas rouler  HEINEKEN GET NO!!!!!comme diraient les STONES  ALORS BONNE BOURRE!!!!!! |
|