spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: GPS GARMIN EDGE 705 ou 605 Ven 8 Juil - 15:17 | |
| 60€ sans rien en plus! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: GPS GARMIN EDGE 705 ou 605 Ven 8 Juil - 15:21 | |
| Ouaip pareil 3.6.1 + maj 3.6.3. |
|
nodogazo Forumeur débutant

Nombre de messages: 106 Age: 40 Localisation: Elincourt Sainte Marguerite Marque du vélo: Canyon XC6 + Edge 705 Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: GPS GARMIN EDGE 705 ou 605 Mar 26 Juil - 19:28 | |
| | hoytxb a écrit: | salut à tous Je n'ai plus de fichier "course, hytoric, profile, etc" sur mon edge 705 quand je le connect au PC. par contre j'ai un fichier qui me semble être apparu sou le nom "recycler" J'arrive toujours à extraire mes parcours effectués avec training center mais je ne peux plus rentrer de trace dessus. l'historique de mes parcours se trouve toujours dans mon GPS quand je vais dans menu puis historique( d'ailleurs la capacité de mon GPS est presque full) Est ce que quelqu'un à déjà eu se genre de soucis? |
Bon ça peut servir à d'autre donc un petit bilan pour expliquer le pourquoi du comment de la merdouille du camarade xb. En fouillant sur son 705 il n'y avait effectivement plus aucun fichier et un seul répertoire recycler .... et en fait une gentille vérole avait contaminé le gentil Garmin (les mêmes virus qui polluent les clés USB ou les disques durs portables). Donc un petit coup de USBfix a permis de réparer la racine du Garmin et les répertoires et fichiers sont réapparus par miracle ..... (petit logiciel gratos tres efficace http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html) voili voilou |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: GPS GARMIN EDGE 705 ou 605 Mar 26 Juil - 20:06 | |
| Oh ben merde... Même en plein milieu du Nevada, trankilou avec ton spad tu peux te faire pourrir... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: GPS GARMIN EDGE 705 ou 605 Ven 29 Juil - 7:01 | |
| C'est fait, je viens de craquer pour le 605. Livraison prévue en début de semaine prochaine. Il ne me restera plus qu'à me "plonger" dedans avec une vraie curiosité de gamin. |
|