Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
Sujet: Re: CHOIX PEDALES Ven 29 Oct - 20:15
'' OK avec toi, je suis passer des shimano m520 au time attack depuis 2 mois.
Le clipsage déclipsage est bien sur les time surtout dans la boue sa clipse tout de suite pas de problème de débourrage pédales au top reste a voir la fiabilité mais apparemment pas de soucis avec ces pédales
Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
Sujet: Re: CHOIX PEDALES Ven 29 Oct - 20:22
seul point negatif,la peinture se barre avec les frottements des chaussures,mais ,je pense que c'est generalement le meme probleme sur toutes les marques
Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
Sujet: Re: CHOIX PEDALES Jeu 13 Jan - 17:25
perso, je viens de changer mes shimano pour des look quartz. Il est vrai qu'il y a un petit calage à faire. Aprés montage, petite sortie pour voir le chaussage / déchaussage... Et ça marche correctement. ére rando avec ce w/end, on verra bien...