|
| Auteur | Message |
|---|
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Cancellara tricheur ? Mar 1 Juin - 16:40 | |
| cancellara aurait triché mécaniquement pour gagner le tour des FLandres et Paris Roubaix : http://www.youtube.com/watch?v=8Nd13ARuvVE&feature=player_embedded#! Incoryable !! regardez bien les images à partir de la 4ème minute |
|
 | |
sulliv02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 682 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mar 1 Juin - 17:45 | |
| il en peut plus le gerco je pense pas qu'il y est tricherie.. |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mar 1 Juin - 17:59 | |
| J'ai envie de dire "encore un qui triche". pfffff ca me dégoute ! Mais d'un autre point de vue, bravo à ceux qui on inventé le système !
http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/201022/cancellara-avec-un-moteur-_287598.html |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mar 1 Juin - 20:33 | |
| En tout cas, si c'est vrai, c'est flippant!!! Ca va devenir encore plus du n'importe quoi!!! En meme temps, je soupconne que le vélo de notre Lacrasse ait le même système  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mar 1 Juin - 20:53 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mar 1 Juin - 21:29 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10164 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mar 1 Juin - 23:47 | |
| oui de toute façon il n'y a que au foot que personne ne triche ... ok  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Jeu 3 Juin - 12:26 | |
| l'histoire commence à faire du bruit : Article d'un page complète dans l'Equipe d'aujourd'hui....A suivre. @ SPE au fait Cancellara il roule sur un SPE, Donc c'est pas un Race Face que tu dois monter comme pédalier mais celui avec assistance électrique...bon faudra bien régler la cadence de pédalage  |
|
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Ven 4 Juin - 12:55 | |
| |
|
 | |
CHAMPION 132 Forumeur débutant

Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: FARGNIERS Marque du vélo: SCOTT SCALE 40 Loisirs: VTT course a pied Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Ven 4 Juin - 13:13 | |
| | remibiker a écrit: | | Moi j'y crois moyen .... | moi j'y crois pas du tout........;  |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Ven 4 Juin - 20:48 | |
| moi j'ai une idée ...on pourrait l'offrir à Willysc histoire qu'il s'arrête pas à 40 Km !!!  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Ven 4 Juin - 21:00 | |
| Je trouve ça gros en fait :/ |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mer 16 Mar - 14:46 | |
| Le quotidien belge La Dernière Heure fait des révélations concernant le supposé moteur que Fabian Cancellara aurait utilisé lors des classiques de printemps l'an dernier. Il s'agirait en fait d'un système de roulements breveté, appelé Gold-Race, et mis au point par un ingénieur italien. Plus de neuf mois après les révélations de la Rai, qui affirmait, images à l'appui, que Fabian Cancellara avait utilisé un petit moteur pour remporter le Tour des Flandres et Paris-Roubaix en 2010, l'homme à l'origine de ce mécanisme si décrié parle enfin. Le quotidien belge La Dernière Heure, a en effet retrouvé Denis Migani, fils de l'ancien mécanicien de Marco Pantani et ami de Fabian Cancellara. « Fabian n'a jamais disposé d'un moteur dans son cadre, révèle-t-il. Il disposait uniquement d'un système de roulements révolutionnaire mis au point par un ami ingénieur. Ce procédé est breveté et s'appelle le Gold-Race. Giovanni Cecchini a travaillé sur ce système durant presque toute sa carrière, l'introduisant d'abord dans l'univers hippique en équipant les sulkys de son procédé. Il a également collaboré pour la Fédération suisse de ski, et Fabian Cancellara a eu vent de son travail et a souhaité le rencontrer. Il a toujours été très intéressé par les dernières innovations en matière de technologie et de matériel. »
Migani révèle également qu'Andy Schleck (désormais coéquipier de Cancellara chez Leopard) a eu recours à ce système lors des étapes de montagne du dernier Tour de France. Ce que personne n'avait pourtant remarqué jusque-là… Toujours selon le mécanicien, plusieurs coureurs amateurs italiens sont équipés de cet ingénieux système. Mais cela a un coût : 1100 euros.
|
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mer 16 Mar - 15:32 | |
| Ce quotidien belge est "un peu" en retard puisque ce système est utilisé par les pros depuis 2007 |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Cancellara tricheur ? Mer 16 Mar - 18:35 | |
| Le prix est bien maigre à la vue des enjeux ! |
|
 | |
|