Bon, et bien, on y a pas vu grand monde finalement ! Merci l'orage et la pluie.
Petit compte rendu :
Arrivée sur place à 7h15...pour les derniers préparatifs...sous une pluie fine, mais après les grosses averses de la nuit et du début de matinée (vers 5h)...mal dormi, trop chaud, bref, la tête dans le

.
Inscription oblige, préparatifs du bonhomme et de la monture, puis, le café. On commence quelques sandwichs pour le retour. 8h, 2 voitures arrivent...encore des nôtres. Les premiers inscrits extérieur au club...vers 8h20...(c'est long d'attendre...surtout sous la pluie). Le café est prêt, les cakes aussi... puis une vague (de participants) arrivent et monte les inscrits à une quarantaine...dont + de la moitié de Maisnieres (en force le club aujourd'hui...normal). Le temps passe, les averses tombent les unes après les autres, et les participant font la moue ! Finalement, après quelques coups de tonnerre, et toujours sous la pluie, le président , après concertation, annonce l'annulation de l'épreuve pour raison de sécurité (passages en foret) et aussi par manque de participants...Mais (car il y a toujours un MAIS) les inscriptions sont remboursées et le parcours reste ouvert !

Un petit bain de boue
C'est parti : Christophe ouvre la route, mais uniquement sur le parcours de 35...tandis que je pars en VTT balai pour les balises et panneaux !
Au final, un bon bain de boue (ça faisait longtemps, j'ai la peau toute douce maintenant) et le 35 en un peu + de 3h (merci les derniers et les crevaisons) mais c'était un super moment. Au retour, ben petit sandwich pâté avec un verre de R..é frais et le feu du barbeuq à plein régime pour ceux qui faisaient l'"after" ! Finalement, le

a du revenir vers 15h ou je ne dirais plus rien puisque je ne sais pas comment s'est terminée cette journée bien arrosée !
En tous cas, merci à Gérard (mon compagnon de balai -Papa de Rixi) pour sa bonne humeur et son sac à dos facile d'accès (promis, la prochaine, c'est pour moi

) et ses quelques chutes et surtout aux participants qui ne se sont pas dégonflés devant les quelques gouttes tombées avant, pendant et après !
A la prochaine, et sous le soleil cette fois !