| | [fific] Bonjour d'un boelou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Ven 4 Juin - 13:03 | |
| Un cannon' de plus |
|
 | |
ced60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 125 Age: 35 Localisation: Quimper Marque du vélo: FOCUS raven extreme Loisirs: le VTT, la route, le chocolat, la Bretagne Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Ven 4 Juin - 20:23 | |
| degemer mat !  |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Dim 6 Juin - 16:41 | |
| |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4336 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Dim 6 Juin - 17:27 | |
| Bienvenu chez les frappadingues |
|
 | |
fific Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: Rennes Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Mar 8 Juin - 7:46 | |
| Merci pour votre accueil les amis. Désolé pour ma réponse tardive. Rennes est en Bretagne mais aussi très proche de la Normandie, le beau pays qui est la limite nord de mon périmètre d'action pour l'instant. Je fais partie du club du Boël (www.boelvtt35.fr) au sud de Rennes, mais ça je l'ai déja dit Si les Picards viennent trainer par là, nous vous accueillerons avec plaisir sur nos chemins (qui grimpent quand même pas mal). Je roule aussi très souvent sur la forêt de Brocéliande, pays des légendes et de la table Ronde ! Et par chez vous, le terrain c'est surtout la forêt ? Serge |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Mar 8 Juin - 9:09 | |
| |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Mer 9 Juin - 10:07 | |
|  sur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Mer 9 Juin - 16:05 | |
| |
|
 | |
fific Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: Rennes Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Mer 9 Juin - 22:02 | |
| voui fidèle à la marque ! aucune crainte là dessus : Scalpel pour........Scalpel mon choix est fait la bête est là en stock, accord trouvé : ya plus qu'à rouler maintenant : Transmaurienne, Transvolcanique, miam !  |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Jeu 10 Juin - 6:54 | |
| |
|
 | |
Matte0 Forumeur débutant

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: Albert Marque du vélo: Nakamura Summit 2008 Loisirs: Informatique, Ski Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [fific] Bonjour d'un boelou Jeu 10 Juin - 22:40 | |
| welcome sur le forum  |
|
 | |
| | [fific] Bonjour d'un boelou | |
|