|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: plaquettes Lun 4 Avr - 15:37 | |
| | zorglub a écrit: | | Problèmes (récurrents chez eux il faut l'admettre) de piratage de cb depuis une paire de semaines. |
Tu passe par paypal et comme ça tu évite les problèmes de piratages ! |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: plaquettes Lun 4 Avr - 16:30 | |
| Si tu le dis  Mais bon, comme j'ai pas l'intention de me lancer dans un débat là-dessus, on en restera là. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: plaquettes Lun 4 Avr - 20:00 | |
| moi j'ai envie Zorg' je me suis fait pirater mon compte paypal l'année dernière, les fumiers m'avaient piqués 200 euros en payant des sites anglais le soir de noël  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
ririvivi Forumeur débutant

Nombre de messages: 82 Age: 35 Localisation: monchy saint éloi Marque du vélo: lapierre tecnic 400 Loisirs: promenades a pied avec femme, gosse et clébards! Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: plaquettes Mar 9 Aoû - 11:22 | |
| les histoires de piratage de CB sont toujours d'actualité , ou le problème a été réglé? |
|
 | |
Gabirider Nouveau forumeur

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Montmirail 51210 Marque du vélo: Freeride Scott High Octane FR Loisirs: Freeride.enduro Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: plaquettes Mar 22 Nov - 19:06 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: plaquettes Mar 22 Nov - 19:35 | |
| C'est beau les étincelles dans le noir  Non ras en fait _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: plaquettes Lun 5 Déc - 15:57 | |
| Bonjour a tous, je relance un peu le sujet des plaquettes avec une question, Pour mes Marta SL de 2008, vous me conseillez de l'origine ? OU d'autres marques reconnues et réputées, qui on fait leur preuves parmi les  Ps: je cherche des plaquettes pour la belle saison donc de l'organique ou autre mais pas de métalliques.  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: plaquettes Lun 5 Déc - 19:01 | |
| je n'utilise que des plaquettes d'origine sur mes marta sl et rien à dire !!!
Bon les performance sont vite parties en fumées lors du Grand Raid Godefroy mais ça c'est logique pour de l'organique dans de la grosse boue !! Sinon les endurance tiennent bien le coup même si tu n'en veux pas, pourquoi d'ailleurs ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: plaquettes Lun 5 Déc - 22:17 | |
| |
|
 | |
|