Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
Sujet: Re: New olizbail's bike Dim 6 Juin - 14:37
sulliv02 a écrit:
comme dit spykooo vraiment sympa le spad sur l'espace de 6 mois tout l'ASG passe sur un nouveau spad
sauf moi Spad vu vendredi. MAGNIFIQUE... Il a meme pris sa première ce matin
Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: New olizbail's bike Lun 7 Juin - 4:08
olizbail a écrit:
Meric à tous les amis
Un problème en descente , quel problème
Ca y est il est baptisé , OTB + orage ; la totale en une seule sortie
Quelques douleurs mais heureusement pas de gros bobo
Sinon j'ai pris mon pied sur ce spad ; confort ; motricité ; du pur bonheur .
pas cool pour l inauguration j espere que le bonhomme et le bike n ont pas de gros "bobos" sinon t es premieres impresssions par rapport a ton ancien bike
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
Sujet: Re: New olizbail's bike Lun 7 Juin - 9:53
xjr ça va , juste quelques douleurs
Par rapport à mon SR qui était assez raide et typé XC comp c'est le jour et la nuit surtout au niveau confort ; la motricité est meilleure (surtout dans les raidillons) et les relances sont sensiblement pareilles. Ma position est moins rentre dedans et je pense que sur longue distance ça va bien économiser le pilote . Enfin je peaufine les réglages pour trouver le meilleur compromis. 2 mots sur la fourche FOX qui je trouve filtre moins bien les petits chocs que la SID mais elle encaisse très bien les gros . Niveau poids ça donne 11k500 pour l'Anthem (poids vérifié) en taille M j'étais à 11k sur le SR .
Cette première vraie sortie en foret de St Gobain a été un très bon test et je suis heureux de mon investissement ; j'ai pris énormément de plaisir à son guidon et ma et certainement due à un excès de confiance car le vélo donne envie d'envoyer mais le pilote à vite atteint ces limites