|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: BEFORE RIC 2010 Sam 5 Juin - 23:18 | |
| coucou les loulous et louloutes, Bon la date approchant et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes  je lance la liste des beforumeurs  promis je vous laisserais aller faire  pas trop tard Donc qui qui sera là le samedi soir ? et que ramenez-vous ?  Elo et Greg  de quoi griller, une salade, un dessert et de quoi se désaltérer  Judi ?  Lou ?  Nath et Fred ?  Ahoura ?  Dion et sa pressionneuse véro  ? A vous de compléter ps : @ Judi : d'où qu'on va alors si on ne peut plus être au départ ???? |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Dim 6 Juin - 20:04 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Dim 6 Juin - 20:12 | |
| coucou les loulous et louloutes, Bon la date approchant et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes  je lance la liste des beforumeurs  promis je vous laisserais aller faire  pas trop tard Donc qui qui sera là le samedi soir ? et que ramenez-vous ?  Elo et Greg  de quoi griller, une salade, un dessert et de quoi se désaltérer  Judi ?  Lou ?  Nath et Fred ?  Ahoura ?  Dion et sa pressionneuse véro  ?  Garcimor et sa petite famille (mais à confirmer)  Xjr et sa quecha+a manger |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Dim 6 Juin - 20:18 | |
| Je viendrai peut etre faire un tour avec ma fille, mais je resterai pas manger, ni boire  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Dim 6 Juin - 23:32 | |
| j'essaierais également de passé mais que pour boire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Lun 7 Juin - 19:41 | |
| coucou les loulous et louloutes, Bon la date approchant et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes  je lance la liste des beforumeurs  promis je vous laisserais aller faire  pas trop tard Donc qui qui sera là le samedi soir ? et que ramenez-vous ? Elo  Elo et Greg  de quoi griller, une salade, un dessert et de quoi se désaltérer  Judi  Lou ?  Nath et Fred ?  Ahoura ?  Dion et sa pressionneuse véro  ?  Garcimor et sa petite famille (mais à confirmer)  Xjr et sa quecha+a manger  Luis mais juste pour boire  à confirmer  Naunorel et sa petiote Mais pas pour boire  à confirmer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Lun 7 Juin - 20:56 | |
| si vous voulais bien de Moi j'suis  et cherche aussi à me locher oops ! Loger la vieille du RIC ! viendrais avec un paquet de CHIPS 
Dernière édition par luistrek77 le Lun 7 Juin - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Lun 7 Juin - 20:58 | |
| coucou les loulous et louloutes, Bon la date approchant et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes  je lance la liste des beforumeurs  promis je vous laisserais aller faire  pas trop tard Donc qui qui sera là le samedi soir ? et que ramenez-vous ? Elo  Elo et Greg  de quoi griller, une salade, un dessert et de quoi se désaltérer  Judi  Lou ?  Nath et Fred ?  Ahoura ?  Dion et sa pressionneuse véro  ?  Garcimor et sa petite famille (mais à confirmer)  Xjr et sa quecha+a manger  Luis mais juste pour boire  à confirmer  Naunorel et sa petiote Mais pas pour boire  à confirmer  Luistrek qui cherche des ami(e)s pour faire  contre un paquet de chips  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Lun 7 Juin - 21:14 | |
| |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Lun 7 Juin - 22:52 | |
| coucou les loulous et louloutes, Bon la date approchant et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes  je lance la liste des beforumeurs  promis je vous laisserais aller faire  pas trop tard Donc qui qui sera là le samedi soir ? et que ramenez-vous ? Elo  Elo et Greg  de quoi griller, une salade, un dessert et de quoi se désaltérer  Judi  Lou  Nath et Fred ?  Ahoura ?  Dion et sa pressionneuse véro  ?  Garcimor et sa petite famille (mais à confirmer)  Xjr et sa quecha+a manger  Luis mais juste pour boire  à confirmer  Naunorel et sa petiote Mais pas pour boire  à confirmer  Luistrek qui cherche des ami(e)s pour faire  contre un paquet de chips  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Mar 8 Juin - 7:06 | |
| coucou les loulous et louloutes, Bon la date approchant et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes  je lance la liste des beforumeurs  promis je vous laisserais aller faire  pas trop tard Donc qui qui sera là le samedi soir ? et que ramenez-vous ? Elo  Elo et Greg  de quoi griller, une salade, un dessert et de quoi se désaltérer  Judi  Lou  Nath et Fred ?  Ahoura ?  Dion et sa pressionneuse véro  ?  Garcimor et sa petite famille (mais à confirmer)  Xjr et sa quecha+a manger  Luis mais juste pour boire  à confirmer  Naunorel et sa petiote Mais pas pour boire  à confirmer  Luistrek qui cherche des ami(e)s pour faire  contre un paquet de chips  Gargouillou et la famille (j'ai 2 fistons à placer  ) avec Desserts |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Mar 8 Juin - 19:07 | |
| LES LOULOUS Juste pour vous dire qu'il reste des vivres des crapauds que je ramènerais pour le before. Je fais le point et vous tiens au courant rapidement. En fait il faudra surtout des trucs "frais" (desserts, viande, et un peu de boissons)  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3352 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Mar 8 Juin - 19:13 | |
| coucou les loulous et louloutes, Bon la date approchant et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes  je lance la liste des beforumeurs  promis je vous laisserais aller faire  pas trop tard Donc qui qui sera là le samedi soir ? et que ramenez-vous ? Elo  Elo et Greg  de quoi griller, une salade, un dessert et de quoi se désaltérer  Judi  Lou  Nath et Fred ?  Ahoura ?  Dion et sa pressionneuse véro  ?  Garcimor et sa petite famille (mais à confirmer)  Xjr et sa quecha+a manger  Luis mais juste pour boire  à confirmer  Naunorel et sa petiote Mais pas pour boire  à confirmer  Luistrek qui cherche des ami(e)s pour faire  contre un paquet de chips  Gargouillou et la famille (j'ai 2 fistons à placer  ) avec Desserts  Jekyl (avec Cake jambon/olives, Gateau marbré chocolat,gobelets et à boire au feeling)
Dernière édition par Jekyl le Lun 14 Juin - 14:21, édité 1 fois |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2245 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Jeu 10 Juin - 16:17 | |
| coucou les loulous et louloutes, Bon la date approchant et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes  je lance la liste des beforumeurs  promis je vous laisserais aller faire  pas trop tard Donc qui qui sera là le samedi soir ? et que ramenez-vous ? Elo  Elo et Greg de quoi griller, une salade, un dessert et de quoi se désaltérer  Judi Lou Nath et Fred ? Ahoura ? Dion et sa pressionneuse véro  ?  Garcimor et sa petite famille (mais à confirmer)  Xjr et sa quecha+a manger Luis mais juste pour boire  à confirmer Naunorel et sa petiote Mais pas pour boire  à confirmer Luistrek qui cherche des ami(e)s pour faire  contre un paquet de chips  Gargouillou et la famille (j'ai 2 fistons à placer  ) avec Desserts  Jekyl (avec euh et bien on va voir avec Elo  )  Sam59. En temps que brasseur officiel du Fofo, serait présent avec les restes  des crapauds, ainsi que de la viande pour le barbeuc. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Ven 11 Juin - 19:29 | |
| rdv a quelle heure  et ou  ps:au cas ou quelqu un aurait besoin d une tente pour dormir sur place j ai un igloo 3 places de dispo _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Ven 11 Juin - 23:01 | |
| RDV 19h30 comme l'année dernière devant le stade |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2245 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Sam 12 Juin - 8:36 | |
| |
|
 | |
TiTi Forumeur amateur

Nombre de messages: 395 Age: 43 Localisation: Saint Leger aux Bois Marque du vélo: canyon nerve xc7.0 Loisirs: VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: BEFORE RIC 2010 Sam 12 Juin - 11:02 | |
| je passerai vous dire bonsoir, pas de picole pour moi ! sinon y'a pas d'after  |
|
 | |
|