Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
Sujet: Re: Vite fait Lun 7 Juin - 0:13
indiana60 a écrit:
Salut Marcel, ah!!! fluide glacial toute une époque et quelle époque je me souviens de la déco des WC dans mon appart durant les quelques années de célibat.
en esperant que ta présentation soit juste une satire et non le reflet d'une opinion qui n'est en aucun cas le thème du forum et sinon tu roules sur quoi
Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
Sujet: Re: Vite fait Lun 7 Juin - 7:43
Super Dupond date d'inscription 11/2009 Tu en as mis du temps pour faire les présentations...un peu bizarre comme présentation d'ailleurs pour une demoiselle..ou alors y a un erreur qq part ...
Nombre de messages: 10164 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Vite fait Lun 7 Juin - 7:56
Fabrice
tres etrange et finallment puisqu'il n'y a aucun échange ni drole ni interessant
Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: Vite fait Lun 7 Juin - 8:04
fabrice a écrit:
Super Dupond date d'inscription 11/2009 Tu en as mis du temps pour faire les présentations...un peu bizarre comme présentation d'ailleurs pour une demoiselle..ou alors y a un erreur qq part ...
Cette présentation, c'est la recopie de l'introduction du livre dédié à super Dupont
En fouillant un peu je dois pouvoir le retrouver dans mes BD
Heureusement qu'elle a pris super Dupont comme exemple, car chez Gotlib en super héros, il y avait aussi Supervers pépére man. Rien à voir avec les comics ricain. Attention ultra second degré.
Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
Sujet: Re: Vite fait Lun 7 Juin - 10:54
Merci bob...je connais un peu Gotlib. C'est de ma génération...
Invité Invité
Sujet: Re: Vite fait Lun 7 Juin - 11:57
fabrice a écrit:
Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: Vite fait Lun 7 Juin - 13:09
fabrice a écrit:
m...e, moi qui te prenais pour un féru de littérature classique, ch'ui déçu
En faites mon post était global, il ne s'adressait pas en particulier à toi.
Nombre de messages: 10164 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Vite fait Ven 11 Juin - 22:01
super dupont a écrit:
fabrice a écrit:
un peu bizarre comme présentation d'ailleurs pour une demoiselle
Et hop, je me suis fait opérée, non opéré !! c'est bizarre et j'ai pris un sacré coupe de jeune