Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
Nombre de messages: 24 Age: 22 Localisation: Amiens Marque du vélo: Hank Moster Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: [Hawk] Moster Lun 14 Juin 2010 - 17:49
Merci à vous tous de votre accueil.
Je m'améliore dans le domaine du VTT comme par exemple cet après-midi lors d'une sortie avec mon cousin dans le bois de Cagny à coté d'Amiens. De beaux sauts avec parfois de bon et de mauvais atterrissages, mais avec l'entraînement sa viendra au fur et à mesure. Une petite chute lors d'un ratterissage mais rien de bien méchant.
Je reçois mon camescope en fin de semaine. Je ferai des vidéos des sauts et parfois du trajet. Je n'est pas de mini caméra ( Pas encore ) car j'attends de tomber sur une bonne à un bon prix. Ce n'est pas toujours facile à trouver.
Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
Nombre de messages: 24 Age: 22 Localisation: Amiens Marque du vélo: Hank Moster Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: [Hawk] Moster Mer 16 Juin 2010 - 20:12
Je voudrai savoir si il y a des parcours VTT autour d'Amiens. Car je fais tout le temps le même parcours et maintenant je voudrai découvrir d'autre chemin Si vous avez des chemins à m'indiquer, je suis preneur
Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009