| | haibike greed sl furtif quasi fini | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Mer 23 Juin - 16:41 | |
| Simple, sombre, beau, efficace alors...y a plus qu'a prendre du plaisir maintenant.
Bon ride et bon rétablissement pour ton genou ! Ce serait dommage de laisser une telle monture au garage avec ce beau temps ... |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Mer 23 Juin - 20:41 | |
| très beau VTT |
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | |
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Jeu 24 Juin - 18:03 | |
| Très beau vélo !
J'aime bien les lignes de ton vélo ! et les couleurs sont sympa aussi !
|
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 453 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Jeu 24 Juin - 19:26 | |
| 960 gr le cadre pour l'avoir soulever c'est hyper light |
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Lun 5 Juil - 19:31 | |
| petites évolutions, cintre truvativ carbon,qui trainait dans un carton pédalier rotor 3d titane,qui trainait pas dans un carton tof bientôt fini,si si chérie je te jure |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Lun 5 Juil - 19:37 | |
| Tu as de sacré carton toi!!!! Tu es resté au 3*9? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

| Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Lun 5 Juil - 19:59 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Lun 5 Juil - 20:54 | |
| |
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

| |
 | |
RS02 Forumeur débutant

| Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Lun 5 Juil - 21:28 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
RS02 Forumeur débutant

| Sujet: Re: haibike greed sl furtif quasi fini Mar 10 Aoû - 14:29 | |
| petit up grad n'arrivant pas à me remettre au triple plateaux je me suis remis en double  et tant qu'à faire: je me suis offert une petite paire de chinook et un jouli petit DA 7900 avec speen perso en titane  visserie de réglage m4 titane maison. tant que j'étais dans la visserie titane,hop,m4 titane retaillée sur le shadow. bien plus simple pour les réglages à l'oreille pis un petit cintre kcnc scanduim tous léger pis comme j'avais un petit stock de vis encore sur les bras,j'en ai foutu partout,cap,collier de selle,chariot de selle,bref partout sauf sur la potence(avais pu de m5  ) pour finir une petite paire de serrage bolt on pour gratter encore quelque gramme et pour rigidifier les trains roulants. allez petites tofs        pour le confort une petite paire de 2.25 bien souple et pour avoir du démontage ,une petite paire de crank brother(en attente de leurs pièces titane) |
|
 | |
| | haibike greed sl furtif quasi fini | |
|