| | Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mar 22 Juin - 14:23 | |
| Comme le souligne Nikos02, les inscriptions sont ouvertes. Pour ma part, j'y serai ! j'aime vraiment me faire mal dans les liaisons Ce que je propose donc, c'est d'inscrire sur vos bulletins d'inscriptions, dans la zone "vous voulez rouler avec qui?" de mettre en gros VTTPICARD et VTT51. Pour le club, j'ai mis VTTPICARD Nous pourrons ainsi nous retrouver sur les spéciales comme pour l'enduro de la Semoy  Bonobo et le velo de Nicolas Lau |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1901 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mar 22 Juin - 15:28 | |
|  Bonobo et le velo de Nicolas Lau  Dams (inscription parti ce matin) avec comme velo le sien... |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 629 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mar 22 Juin - 16:21 | |
|  Bonobo et le velo de Nicolas Lau  Dams (inscription parti ce matin) avec comme velo le sien...  Niko02 (inscription qui part dans la semaine) |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mer 30 Juin - 16:23 | |
| Bon je vais m'inscrire. SlipeBoy aussi compte s'inscrire =) |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Jeu 1 Juil - 13:40 | |
| Bulletin d'insciption téléchargé. Je poste le chèque d'ici peu |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Dim 4 Juil - 19:35 | |
| l inscription part demain. |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1901 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 5 Juil - 8:41 | |
| hé-hé !!!! va y avoir du picard sur la ligne de depart  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 5 Juil - 8:45 | |
| Bon normalement comme j'ai dit plus haut j'en suis, seule petite incertitude il se peut que je parte en vacances du coté de Toulon et le retour se ferait vers le 4 septembre  Mais moi, j'ai envie de le faire... ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 5 Juil - 9:29 | |
| Je vais voir ce soir avec la miss, mais ça me dit bien cette histoire |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 5 Juil - 9:47 | |
| Je sors poster mon inscription (Il reste deux mois pour un entraînement commando, du genre le Jura avec des parpaings dans le sac à dos...). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 5 Juil - 10:24 | |
| Pour l'enduro des loups, c'est le woops qu'il faut qu'on travaille. Verdun à participé activement à ce spot trés appreciable !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 12 Juil - 21:15 | |
| On vient, l'inscription part demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mer 14 Juil - 11:28 | |
|  je viens de voir que c'était une course  moi j'ai dit OK car je croyais que c'était une rando enduro  du coup j'suis moins certaine d'avoir envie d'y aller ... pas envie de stresser comme une malade  |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 629 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mer 14 Juil - 12:37 | |
| Tinquiètes tu peux rouler à ton rythme, personne ne va te jeter dans le talus pour te doubler comme sur les enduro series  Et puis l'enduro des loups c'est vraiment parfait pour une première course d'enduro |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mer 14 Juil - 13:37 | |
| Bon moi je sais vraiment pas quoi faire... Y'a la rando de Luis au même moment. D'un autre coté je pense que cet enduro serait une super entrée en matière pour moi qui veut faire les Hautes Vosges par exemple...
Choix cornélien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mer 14 Juil - 18:05 | |
| peut-etre une Luis-bis envisageable si l organisateur est ok, par contre une EDL-bis, ça m étonnerais. @ Elo: c est une course, mais tu peux la faire en mode rando. t es pas obligée de te dépouiller dans les spéciales, et d ici là t auras fait 1 ou 2 stages "maison". t as bien fait les passportes, alors l EDL, c est qu une formalité, en plus pas de stress des remontées méca, because y en a pas! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mer 14 Juil - 19:11 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11482 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mer 14 Juil - 20:40 | |
| ok luis bis envisageable si bise-luis samedi  |
|
 | |
| | Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 | |
|