Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:23

Comme le souligne Nikos02, les inscriptions sont ouvertes.

Pour ma part, j'y serai ! j'aime vraiment me faire mal dans les liaisons Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Suspect

Ce que je propose donc, c'est d'inscrire sur vos bulletins d'inscriptions, dans la zone "vous voulez rouler avec qui?" de mettre en gros VTTPICARD et VTT51.
Pour le club, j'ai mis VTTPICARD Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_cheers

Nous pourrons ainsi nous retrouver sur les spéciales comme pour l'enduro de la Semoy

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_arrow Bonobo et le velo de Nicolas Lau
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02

Masculin Nombre de messages : 2309
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:28

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_arrow Bonobo et le velo de Nicolas Lau
Arrow Dams (inscription parti ce matin) avec comme velo le sien...
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02

Masculin Nombre de messages : 641
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:21

Arrow Bonobo et le velo de Nicolas Lau
Arrow Dams (inscription parti ce matin) avec comme velo le sien...
Arrow Niko02 (inscription qui part dans la semaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:23

Bon je vais m'inscrire. SlipeBoy aussi compte s'inscrire =)
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz

Masculin Nombre de messages : 705
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:40

Bulletin d'insciption téléchargé. Je poste le chèque d'ici peu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:12

Jozz a écrit:
Bulletin d'insciption téléchargé. Je poste le chèque d'ici peu Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_wink

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 286693
d'ici peu, on organisera la logistique pour ce bel evenement !!
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira

Masculin Nombre de messages : 4554
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:35

l inscription part demain. good
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:41

hé-hé !!!! va y avoir du picard sur la ligne de departEnduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 897276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:45

Bon normalement comme j'ai dit plus haut j'en suis, seule petite incertitude il se peut que je parte en vacances du coté de Toulon et le retour se ferait vers le 4 septembre Sad

Mais moi, j'ai envie de le faire... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:29

Je vais voir ce soir avec la miss, mais ça me dit bien cette histoire Rolling Eyes Very Happy
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz

Masculin Nombre de messages : 705
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:47

Je sors poster mon inscription Wink
(Il reste deux mois pour un entraînement commando, du genre le Jura avec des parpaings dans le sac à dos...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

Pour l'enduro des loups, c'est le woops qu'il faut qu'on travaille. Verdun à participé activement à ce spot trés appreciable ! Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15

On vient, l'inscription part demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:28

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Affraid je viens de voir que c'était une course Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Affraid moi j'ai dit OK car je croyais que c'était une rando enduro Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_eek du coup j'suis moins certaine d'avoir envie d'y aller ... pas envie de stresser comme une malade Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_pale
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02

Masculin Nombre de messages : 641
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:37

Tinquiètes tu peux rouler à ton rythme, personne ne va te jeter dans le talus pour te doubler comme sur les enduro series Laughing Et puis l'enduro des loups c'est vraiment parfait pour une première course d'enduro Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:37

Bon moi je sais vraiment pas quoi faire... Y'a la rando de Luis au même moment. D'un autre coté je pense que cet enduro serait une super entrée en matière pour moi qui veut faire les Hautes Vosges par exemple...

Choix cornélien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:27

PaulHenri a écrit:
Bon moi je sais vraiment pas quoi faire... Y'a la rando de Luis au même moment. D'un autre coté je pense que cet enduro serait une super entrée en matière pour moi qui veut faire les Hautes Vosges par exemple...

Choix cornélien !

Idem pour moi, ça me vraiment chi.. pour Luis Sad et effectivement on m'a tellement dit que c'est L'enduro idéale pour débuter. Et pour moi aussi pourquoi pas quelques courses l'année prochaine confused
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira

Masculin Nombre de messages : 4554
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:05

peut-etre une Luis-bis envisageable si l organisateur est ok, par contre une EDL-bis, ça m étonnerais.
@ Elo: c est une course, mais tu peux la faire en mode rando. t es pas obligée de te dépouiller dans les spéciales, et d ici là t auras fait 1 ou 2 stages "maison". t as bien fait les passportes, alors l EDL, c est qu une formalité, en plus pas de stress des remontées méca, because y en a pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:11

Zaf' t'es un vrai coach pour moi, tu me rassures encore une fois Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 892803 Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_wink et concernant les remontées mécaniques, je suis presque soignée après les passportes Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_lol Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_lol
Je réfléchis encore cette nuit, le chef veut une réponse demain matin pour poster les inscriptions Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_rolleyes
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23053
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:40

ok luis bis envisageable si bise-luis samedi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:00

luis a écrit:
ok luis bis envisageable si bise-luis samedi Smile

Pas de pb pour la bise Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:01

Bon j'en suis ! Twisted Evil Twisted Evil
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:24

PaulHenri a écrit:
Bon j'en suis ! Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_twisted Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_twisted

Cool, en plus tu pars avec un avantage, ton spad connais le terrain, Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lol il n'y a qu'une nouvelle special et deux autre legerement modifier par rapport à l'an dernier....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:28

Moi je suis toujours dans l'expectative pour nos inscriptions. Mais un truc est certain la mienne part demain Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:32

bonsoir les Ami(e)s

si cela ne dérange pas trop j'aimerais bien peut-être participer à cette petite manifestation
je suis quelqu'un de très discret, timide et réservé Laughing alors avec votre accord je veux bien faire partir mon inscription cheers

bisous à tous/toutes velotombe

WWWWWAAAAAAAALLLLLLLLAAAAAACCCCCCCCCEEEEEEEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Icon_minitime

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant