Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Nombre de messages: 3903
Marque du vélo: specialized sl comp
Loisirs: descendre ce que j ai monté

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 08:35

oui derriere un écran, effectivement ça peu sembler "cool", mais sur le terrain vu nos tronches à l arrivée de chaque spéciales, j en dirai pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 08:46

zafira a écrit:
oui derriere un écran, effectivement ça peu sembler "cool", mais sur le terrain vu nos tronches à l arrivée de chaque spéciales, j en dirai pas autant.

c'est cool parce que c'est moi qui pedale Embarassed
Bon, 88... c'est moins pire sunny
k none del
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 4878
Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012
Loisirs: Voir sous les jupes des filles ...

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 10:22

merci fred et bien vu la vidéo 1010 good
Je sais que ça va pas bien te rassurer mais moi tu vois si j'étais parti juste derrière toi et bien j'arriverais seulement ... Twisted Evil mortderire
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11553
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 10:34

k none del a écrit:
Je sais que ça va pas bien te rassurer mais moi tu vois si j'étais parti juste derrière toi et bien j'arriverais seulement ... Twisted Evil mortderire

arrete de te sous estimer, t'as juste peur d'abimer ton carbone sinon tu descends extremement bien
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 630
Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 10:39

zafira a écrit:
classement " définitif" scratch.

Niko02 36eme
Dams 51eme
Zaf 52eme
RusekN 65eme
Jozz 73eme
Fred 88eme
Patrick(pote à RusekN) 90eme ( je sais pas le nom de ton autre 3eme pote)

bravo à tous d avoir représenter le fofo dans la bonne humeur bravo

Allez voir le classement à encore changé scratch Ils ont viré les ex-æquo du coup tout est décalé et on perd tous des places Crying or Very sad
david de verdun
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 9

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 11:43

j ai répondu à ta question sur VV, mais je vais le refaire ici:

on a voulu départager car ca sera plus simple pour le classement général. on a donc départager chaque ex æquo en regardant le temps de la dernière sp, et de la précédente si de nouveau un ex æquo ....ca se fait comme ca en général dans d autres épreuves...
mitch
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 765
Marque du vélo: rr8.2

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 13:13

bravo à vous tous good

Wolf super tes photos et merci Fred pour cette belle vidéo
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 20:40

j ose pas aller voir le nouveau classement si ont a régressé No

Niko, tu nous remonte pas le moral Sad

pis c est pas important, le principal c est d avoir passé une bonne journée à rider avec les potos.
tiens peut-etre que l année prochaine je ferais aussi la rando, surtout si elle emprunte le meme parcours.
k none del
modo
modo

Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Mer Sep 08 2010, 20:43

luis a écrit:
k none del a écrit:

arrete de te sous estimer, t'as juste peur d'abimer ton carbone sinon tu descends extremement bien

Trop gentil mon pote luis mais souvent c'est le carbone qui hurle : "mais qu'est ce que tu fous là !!!!! Twisted Evil " lol!
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1905
Marque du vélo: Jekyll, rtb
Loisirs: vtt, une biere de temps en temps!

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Jeu Sep 09 2010, 10:09

Un message bien sympa du club des loups que je vous transmets..

Slt Les Picards,

Un petit coucou du Prez des Loups pour vous remercier de vos com élogieux sur votre forum. Content que l'EDL 2010 vous ait plu et que certains aient apprécié notre tarte aux mirabelles flambées !!!!
Nous, on a kiffé aussi, même si le soir on était tous bien cuits !

J'adresse ce mail aux 2 adresses dont je suis sûr (celle de Thierry, pas sûre !) vu que je n'ai plu le fichier des inscrits (ma trésorière a mis la main dessus pour faire le bilan !!!). Faites passer l'info à tous vos potes du VTT Picard et du VTT 51.com et un grand merci à Fred pour sa vidéo qui donne un super aperçu de notre terrain de jeu !
Très touché par la dernière image !
Y a-t-il moyen de la récupérer pour la mettre en ligne sur notre site, d'ailleurs ?
Merci à vous tous et bons rides
A l'année prochaine !

Pierre JACOT
Club VTT Saint Symphorien
http://www.club-vtt-saint-symphorien.org/

Bravo à ce club, il n'y a pas qu'au niveau organisation et speciales qu'ils sont au niveau de la semoy
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Jeu Sep 09 2010, 17:51

merci Dams de passer l info.
encore une preuve de l esprit convivial de ce club et du savoir vivre du Prez et son équipe good

j ai lu le mail, et je l ai rejoint tout à fait sur leur position par rapport au comportement de certains abrutis, n ayant aucun fairplay envers les compétitrices qui sont en plus malheureusement pas assez nombreuses.
elles ont besoin d encouragements, pas d engueulades, si par hazard elles se font dépasser.
j espere qu elles ne seront pas dégoutées par ces matchos qui n ont rien à faire dans l enduro.
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Jeu Sep 09 2010, 18:51

A ce sujet, j'ai bien aimé une remarque de DEVIL du vtt 51 qui disait si les poursuivants étaient si bon, il n'aurait pas besoin qu'elles se poussent pour passé....Surtout pour des fonds de classement comme les notres, ce qui étaient le cas appparement????? sa ne ressemble a rien.....

J'encourage fortement les filles à participer à ce genre de manifestation et accessoirement, sa sent meilleurs a suivre dans les liaisons qu'une bonne odeur de trans de mâle...

L'idée de faire partir les filles ensemble par contre me parait interressante pour elles...
k none del
modo
modo

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Jeu Sep 09 2010, 18:53

zafira a écrit:
merci Dams de passer l info.
encore une preuve de l esprit convivial de ce club et du savoir vivre du Prez et son équipe good

j ai lu le mail, et je l ai rejoint tout à fait sur leur position par rapport au comportement de certains abrutis, n ayant aucun fairplay envers les compétitrices qui sont en plus malheureusement pas assez nombreuses.
elles ont besoin d encouragements, pas d engueulades, si par hazard elles se font dépasser.
j espere qu elles ne seront pas dégoutées par ces matchos qui n ont rien à faire dans l enduro.

+1 avec zaf good
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun Nov 22 2010, 18:26

mitch
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 765
Marque du vélo: rr8.2

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun Nov 22 2010, 19:29

sympa la vidéo et vraiment top les singles good
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun Nov 22 2010, 21:34

merci Zaff, sa rappel de bon souvenir par ces temps sombre froid et humide.. Wink

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7