| | Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Jeu 19 Aoû - 15:35 | |
| Elo et Paulo: on peut vous gérer si vous voulez |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 2946 Age: 38 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Jeu 19 Aoû - 15:40 | |
| _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Ven 20 Aoû - 9:38 | |
| Je suis pas inscrit pour commencer. Je ne rentre que le 2 septembre, et je suis invité le 4 au soir donc impossible de me rendre a verdun. |
|
 | |
rusekn Nouveau forumeur

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: pont st maxence Marque du vélo: stump evo carbone et sunn prim Loisirs: vtt, jet a bras, apéro Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Mar 24 Aoû - 23:29 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Sam 28 Aoû - 20:13 | |
| bon ont fait le point des participants ?  Zaf. je me pose le samedi APM sur l herbe de l aérodrome. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Sam 28 Aoû - 20:20 | |
| | zafira a écrit: | bon ont fait le point des participants ?
Zaf. je me pose le samedi APM sur l herbe de l aérodrome.
|
Tout pareil que toi et au complet. Barbecue salade de pâtes le soir? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Sam 28 Aoû - 21:02 | |
| ok, un peu comme 2009 |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Dim 29 Aoû - 19:38 | |
| rien de grave mais je n'en serais peut etre plus finalement qq trucs a voir, mais je vous tiens au jus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 9:29 | |
| Qui qui ramène quoi ?  Les Bonobos : Nous avons un BBQ au gaz, et une cafetiere capricieuse..... sinon, un peu de viande à griller , une salade, et quelques binouzes |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 10:40 | |
| Je sais pas si vous allez régulièrement faire un tour sur le forum VV mais l'organisateur à mis la liste des inscrits pour qu'on rectifie si besoin l'ordre de départ :
1 LANGGARTNER Joris 2 ZURETTI Dorian 3 PEUCHOT Frédéric 4 VERNEREY David 5 LIEBAUT Frédéric 6 FLORIMOND Sébastien 7 LESAINE Stéphane 8 SEVOUMIAN Cédric 9 MILLARD Emmanuel 10 DECKER Henri 11 DECKER Christel 12 MIELE Gilbert 13 MASSON Arnaud 14 JEANPIERRE Emmanuel 15 PACAUD Yannick 16 PERRIN Anthony 17 GATTAUX Frédéric 18 MIELE Charly 19 GALLAS Stéphane 20 GIROLDINI Stéphane 21 GREINER Billy 22 GREINER Alain 23 TISSERANT Dominique 24 MANSUY Jbaptiste 25 PONTHIEU Jérémy 26 GELE Yves 27 TEXIER Cyril 28 MACINOT Flavien 29 HINGRAY Pascal 30 FRICH Arnaud 31 JEANTET Karine 32 VILLETTE Rémi 33 GUERITTE Olivier 34 FONTESSE Sébastien 35 GORKIEWICZ David 36 KARMANN Philippe 37 CADONA Martial 38 CHILLOTTI Mélanie 39 FASSIER Luc 40 COLINET Sébastien 41 KRUGER Fabien 42 EMOND Pascal 43 SCHULTZ Benoit 44 OUDET Arnaud 45 FIGEL Sylvain 46 THIRION Arnaud 47 LAPIERRE Cindy 48 LOMBARD Emmanuelle 49 LEDOUX Laura 50 CLAUDE Jean-Pierre 51 OLIVIER Elodie 52 OLIVIER Grégory 53 LALLEMAND Frédéric 54 HEUVELINE Damien 55 NICOLLE Thierry 56 GRISON Manuel 57 MARTIN Gilles 58 VERVIN David 59 DIGUES Nicolas 60 DROP Nicolas 61 DA SILVA MARINHO José 62 DENAIN Christophe 63 LAMBLA Patrick 64 RUSEK Nicolas 65 avril Mathias 66 DUPONT Renaud 67 ROSSIT Nicolas 68 CAMUS David 69 VALENTE Michel 70 GOBERT Laurent 71 FRAYON Alain 72 BLUM Pascal 73 HARMAND Mathieu 74 RAFENNE Jean-Yves 75 LETELLIER Olivier 76 THEVENIN Frédéric 77 LEVASSEUR David 78 STEVENS David 79 BOUDINET Jean-Paul 80 REIBEL Nicolas 81 ORGEL Victorien 82 ORGEL Emmanuel 83 MATHIS Thibaut 84 JEANNEY Philippe 85 TEUTSCH Dominique 86 BAGNOLI Luc 87 NIZET Xavier 88 CHRISTOPHE Olivier 89 MASALA Pascal 90 BORDIER Emeric 91 KOUVER Philippe 92 GENTILHOMME Philippe 93 BARROIS Alexi 94 MILLARD Emmanuel 95 EON Sébastien 96 BOSC Mickael 97 CHALTE Nicolas 98 COLLERY Benoit 99 LEPOUTRE Pacôme 100 CACCIATORE Stéphane 101 FAUTRE Alexandre 102 CHAPLET Samuel 103 LARCHER Jonathan |
|
 | |
rusekn Nouveau forumeur

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: pont st maxence Marque du vélo: stump evo carbone et sunn prim Loisirs: vtt, jet a bras, apéro Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 14:46 | |
| Salut les gars j hésite entre 2 velos pour l enduro des loups : mon spicy 516 de 13kg avec transmission 32 /11/36 mon sunn shamman ( 100mm ) avec cintre relevé et transmission normale. a vos claviers merci d avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 14:53 | |
| | rusekn a écrit: | Salut les gars j hésite entre 2 velos pour l enduro des loups : mon spicy 516 de 13kg avec transmission 32 /11/36 mon sunn shamman ( 100mm ) avec cintre relevé et transmission normale.
a vos claviers
merci d avance |
100mm je trouve cela juste...; en meme temps, le mec qui remporte l'enduro l'année derniere etait en XC.... Il parait que les spéciales vont s'endurcir un peu...ce qui pourrait justifier le Spicy... sauf qu'en mono plateau... faut les jambes (moi j'ai pas ! ) Les stats de l'an passé : 40Km de parcour pour ~ 1100D+ |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 20:23 | |
| Le 1er de l'an dernier rouler sur un zesty avec 2 racing ralph en 2.1, ce qui m'avait bleuffé surtout sur la 1ere spé qui comporté pas mal de racine.... +1 pour le spicy... Pour l'ordre sa me va bien, Fred en lievre et Zaff derriere pour pousser, la bonne pression quoi  |
|
 | |
david de verdun Nouveau forumeur

Nombre de messages: 9 Age: 38 Localisation: molvange 57 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 20:25 | |
| salut @ tous, je me suis inscrit pour répondre a vos questions.
pour info le gagnant de l année dernière avait un lapierre zesty 514, monté light. avec RR ce que je vous conseille, c est privilégié des montages légers qui relancent fort. un shaman en 100 mm peut sortir son épingle du jeu. avec une position privilégiant la maniabilité , et un bon pneu avant 2.25 environ, et un pneu ar en 2.1 assez roulant pour relancer fort. ca doit le faire. le vélo idéal étant un 120 140 mm . AU dela on peut faire avec mais c est pas le vélo idéal pour les loups. SINON pour le parcours , il y a des sp en moins , d autres que vous ne connaissait pas , celle qui on était rallongé , c est pour rajouter un peu de négatif. et il n y a plus de longue portions a plat. les houps de la 2 de l année der sont supprimé en sp mais vous y passerai en liaison. la 3 de l année dernière est intégralement descendante ( sauf le coup de cul de 50 m en plein milieu de la sp ) avec une partie inédite. et il n y a plus la longue portion a plat une fois arrivé en bas .
et les 2 plus belles sp seront faites 2 fois.
dites moi rapidement si la liste vous convient car les changements ne seront plus possible a compté de demain soir. il sera possible de s inscrire sur place, en arrivant de bonheur , mais plus de placement possible a l intérieur de la liste. un coup de fil est préférable pour la gestion des repas. merci @ vous et rdv dimanche de bon humeur.
je serais au bas de la sp 3/5 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 21:07 | |
| Salut David, Merci pour tes précisions mais n'oublie pas le départ de cette spéciale: http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ Sinon, me concernant, la liste est ok, je vais avoir les missiles au cul.... Y'a toujours des liaisons longues et montantes? A samedi après midi pour nous, et pas de test sono a 6h du mat les gars |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 21:18 | |
|  david, merci pour les infos, j'espere que le debut de la 3 de l'an dernier est conserver, vraiment ludiques ce passage sur le plateau calcaire  . |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 38 Localisation: molvange 57 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 21:42 | |
| | fred80 a écrit: | Salut David,
Merci pour tes précisions mais n'oublie pas le départ de cette spéciale: http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/
Sinon, me concernant, la liste est ok, je vais avoir les missiles au cul....
Y'a toujours des liaisons longues et montantes?
A samedi après midi pour nous, et pas de test sono a 6h du mat les gars |
et oui malheureusement pas de remontée mécanique à Verdun...
| dams 02 a écrit: | david, merci pour les infos, j'espere que le debut de la 3 de l'an dernier est conserver, vraiment ludiques ce passage sur le plateau calcaire . |
bien sur qu il y est, il est même prolongé ,mais là c est surprise....
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 21:54 | |
| salut David. moi tout me va, la liste de départ, le parcours, les spéciales plus typées enduro. essayez de garder un temps large pour pouvoir effectuer le circuit avec un gros vélo, sans prendre de pénalités, ça serait bien pour garder l esprit enduro, càd pouvoir papoter un peu avec les potes pendant la liaison, ou s attendre en sortie de spéciale pour rouler ensemble. un grand merci, car c est pas évident d organiser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 22:05 | |
| | zafira a écrit: | salut David. moi tout me va, la liste de départ, le parcours, les spéciales plus typées enduro. essayez de garder un temps large pour pouvoir effectuer le circuit avec un gros vélo, sans prendre de pénalités, ça serait bien pour garder l esprit enduro, càd pouvoir papoter un peu avec les potes pendant la liaison, ou s attendre en sortie de spéciale pour rouler ensemble. un grand merci, car c est pas évident d organiser. |
on change de fonctionnement, ça sera cette liste pour toutes les sp . avec des temps de liaison. les horaires pour chaque sp devrait être en ligne dans la semaine. Vous aurez une heure pour manger, puis vous repartirez pour refaire 2 sp ( celle sur la prairie calcaire, et celle en Dévers, avec les pifs pafs sur le final. |
|
 | |
| | Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010 | |
|