Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1905
Marque du vélo: Jekyll, rtb
Loisirs: vtt, une biere de temps en temps!

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 5:58

bon, ce n'est pas le tout mais quand il faut y aller, faut y aller.....Je prend la route et j'arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 25
Marque du vélo: Canon EOS 7D et des cailloux

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 19:27

Salut,

Juste une image pour vous faire patienter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 20:10

J'étais a chier!
Je vends mes vélos
Je me mets a la console de jeu

confused
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 3422
Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7
Loisirs: vtt,football,moto

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 20:38

fred80 a écrit:
J'étais a chier!
Je vends mes vélos

confused

qu'est ce qu'il t'est arrivé!!!
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11907
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 20:50

fred80 a écrit:
J'étais a chier!
Je vends mes vélos

confused

Question Question

si tu veux j'ai une xbox à vendre Rolling Eyes

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10170
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 20:57

Judi a écrit:
fred80 a écrit:
J'étais a chier!
Je vends mes vélos

confused

Question Question

si tu veux j'ai une xbox à vendre Rolling Eyes

+1 moi aussi avec puce differente .... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11553
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 21:16

bah alors fredouille

zaf toujours la classe sur les photos
PaulHenri
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2956
Marque du vélo: Pitch Pro

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 21:28

Je suis preneur de l'Agyle affraid

Allez confie toi, racontes nous tes déboires. cyclops
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Nombre de messages: 3903
Marque du vélo: specialized sl comp
Loisirs: descendre ce que j ai monté

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 8:15

sympa Wolf pour la photo, merci.
bon en partant à l EDL j étais pas sur de le finir, vu la crève que je trainais depuis 3 jours. le soleil omnipresent et le plaisir de retrouver les potes, aussi bien de l organisation, que les potes de vtt, m a bien aidé pour passer une super journée.
toutes les conditions d un beau parcours étaient réunies, 6 spéciales en tout, une pause déjeuner, un ravito copieux, et toujours la bonne ambiance qui règne sur cette épreuve.
je ne vais pas raconter en détail la journée, car ça se vit plutot, une seule chose à dire, les absents ont eu vraiment tord, ils ont loupés quelque chose.
je mets l EDL au niveau parcours à égalité avec la Semoy. du vrai enduro, plaisant, ludique et pas dangereux. je le répète souvent, l EDL c est l Enduro à faire absolument pour découvrir la discipline.
pour le classement, faudra aller zieuter sur leur site. juste que Niko02 comme d habitude est le mieux classé de la bande des picards, l ami Dams cette fois à réussi à battre le vieux Zaf de 5 sec je crois.( son honneur est sauf). les autres potos ont bien roulés pour le 1er enduro, meme si ont a vu un trialiste essayer de couper le circuit pour mettre fin à ses souffrances, mais bon chut...
Bonobo ne te décourage pas, ont a tous des passages à vide, et comme je te disais, dans n importe quel sport il y a des moments pas facile, c est vrai qu il fallait bien relancer en spéciale parfois, mais ça fait partie du jeu. rassure toi, dans la pente, d apres ce que j ai vu en te suivant, tu mets bien du gaz. des jours de meilleur forme viendront surement ( oublie la peche à la ligne, tu vas te faire iéche sans tes potes).

j en profite au passage pour remercier le Prez et toute son équipe de bénévoles pour l accueil et l organisation. ils ont placé la barre tres tres haute pour cet enduro.
merci à Wolf pour ses encouragements tout en nous shoutant ( des fois dans de droles de positions).
à l année prochaine si j ai encore la force.
vive l EDL !

lacrasse
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1770
Marque du vélo: Home Trainer
Loisirs: infirmerie

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 8:27

Sad
vraiment triste de ne pas vous avoir accompagné
l'an prochain surement
t'inquiet Fred, des coups de mou, de moins et de blues on en a tous
et tout fini par reprendre sa place, enfin j'espére parceque je ne vais pas me mettre un devenir un routard qd mm geek

bien vu a vous tous, content d'etre des votre cheers
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 630
Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 10:16

Vraiment un super enduro, d'accord avec Zaf' surement le meilleur de la saison avec la Semoy, les spéciales étaient vraiment géniales, sauf peut être la 1 quasi à plat, et l'organisation au top, timing, repas copieux (trop!) ! Pour ma part, lendemain difficile drunken peu dormis, il ma fallu les 2 premières spé pour émerger, la première m'a bien surpris, j'suis parti à froid et à bloc, j'étais cramé à la moitié, je n'ai fait que des conneries et j'ai du me gourer 3 fois de chemin dans la 2 Shocked Dommage j'aurais voulu faire mieux au classement mais le principal c'est d'avoir passé une super journée avec les picards et d'avoir bien profité des autres spé qui étaient magnifiquement tracées Very Happy
Mon endurigide à bien œuvré, même si à certains passages c'était limite, dans les relances c'est vraiment agréable, ça tourne tout seul dans les virages serrés, et non Zaf' il ne sera pas sur leboncoin cette semaine Laughing
Vivement les photos, devrait y'en avoir pas mal avec Wolf qui était là et un autre de l'organisation Very Happy
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 10:36

on attend de voir les photos bounce

bon j'ai pas le niveau de niko mais du coup l'année prochain je vais le faire en endurigide aussi Smile
PaulHenri
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 11:46

Moi perso je ne connais pas ça, j'ai jamais eu de haut Laughing

Courage Fred, y'a des jours sans...
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages: 4624
Marque du vélo: Rize 4

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 12:02

PaulHenri a écrit:
Moi perso je ne connais pas ça, j'ai jamais eu de haut Laughing

Courage Fred, y'a des jours sans...

La, celle ci je dois dire mortderire .

Moi je trouve que tu as été au top ce week end petar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 14:38

Bon j'y vais d'un petit CR... Suspect

Départ samedi aprés midi, direction Verdun, plus precisement l'aérodrome de Rozelier où nous retrouverons Zaf , Mimi et Doudouche le loup pour cet Enduro des Loups.
En sortant de Verdun, voila qu'un Veloland en pleine semaine folle nous tend les bras... il est 18h30, mais je ne resiste pas à y faire etape. Un accueil super sympa, d'ailleurs, ils seront sur l'enduro le lendemain pour faire l'assistance du midi. je repartirais avec un cuissard confortable que je vais mettre sous mon short de DH. Embarassed

Arrivés sur l'aérodrome, notre ami Zaf, bien malin nous à miis en retrait du point de depart, le calme s'offrant à nous, c'est avec une legere fougue que nous entamons l'apéro avant de lancer la cuisson du BBQ.

Alors que nous profitions paisiblement de notre salade de pates, taboulé, BBQ, voila le Président Pierre qui vient nous proposer un verre de l'amitié avec tout le staff et les bénévoles.
que dire ! un accueil digne des meilleures tables d'hotes, frites, cochon grillé, vin, rosé, biere..... et une mirabelle de 2005, 52° conconcté par Patrick notre monsieur micro de la journée.
que dire aussi de la tarte au mirabelles flambée... si ce n'est que "j'ai pas pedalé plus vite pour autant...."
A table avec tous ces passionnés, les valeurs du sport prennent toutes leurs ampleurs.... c'est vraiment cool, me concernant, c'est ce que je vais retenir du WE...

Dimanche matin, reveil cool vers 8h, les maitres sortent les chiennes (Doudouche et Amande Rolling Eyes ) avant d'entamer un dejeuné un peu frais mais sous un soleil qui s'eveille.
J'avais pourtant mis le paquet ! gateau sport, boisson energetique, bracelet machin bidule..... tout sauf le café ! c'est peut etre la le probleme.....

10h30, le depart est donné, "salut Mathias de la Semoy, on va se marrer le 25..."..... et hop nous voila tous à rouler ensemble vers la 1ere spéciale. S'en suivront 5 autres, avec des liaisons où j'ai cramé beaucoup d'energie.... Mad Mad
Je rentre au campement explosé et deçu... inutile de voir le classement pour le savoir. pale
J'avais pourtant aucun objectif.... je dirais meme que j'etais en mode "rando" ... mais le classement lui, ne l'est pas... la sanction est inevitable.

Perso, j'ai trouvé les spéciales trop "a rouler"... mais apres le MB Enduro où tu descends comme un malade... tourner les jambes c'est pas facile.. Peu engagées egalement, en meme temps, c'est l'idéal pour demarrer dans cette discipline.

Je ne sais pas si je serai de la partie l'année prochaine, peut etre sur la rando des 40Km qui empreinte les 6 speciales de l'enduro.... sans le chrono, sans le classement,sans le stress...
Je comprends toujours pas ma ma mé-forme ! Mes 2 precedentes séances dans la semaine s'etaient pourtant tres bien passées... En tous cas, infliger 600Km à mon entourage pour faire un truc pareil... PLUS JAMAIS. Evil or Very Mad

La vidéo est en cours de finalisation. Elle reprend toutes les spéciales et parlera d'elle meme, moi je retourne dans ma bulle confused ... donc GROS fichier à venir.....

PaulHenri
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 14:50

C'est vraiment dommage que ce soit arrivé si loin de chez toi en effet c'est pas cool... Courage et espoir, ça viendra forcément tôt ou tard.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 15:01

je crois que pour l'instant c'est juste ça qui me bloque le chrono, le classement ... le probleme c'est que c'est bien organisé, avec des bon parcours donc on est un obligé de passer par la.
t'inquiete fred, c'est un sport ingrat mais c'est pour cela qu'on l'aime il y a des jours avec et des jours sans.
et puis je pense que ça fait plus chier ta famille de te voir miner que de faire le deplacement avec toi
k none del
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 4878
Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012
Loisirs: Voir sous les jupes des filles ...

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 17:55

Oui reprends espoir fred tout n'était pas négatif tu l'as dit toi même ... C'est parfois dur ce sport même si on se fixe pas des objectifs de "dingo" malgré tout on en a tous plus ou moins bien ancrés en nous ... C'est faire preuve d'une grande sagesse d'accepter quelques désillusions ... Wink
Merci pour le CR good
Wolf
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 25
Marque du vélo: Canon EOS 7D et des cailloux

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 18:02

Salut,

Les photos sont en lignes. Vous pouvez les voir sur le lien ci-dessous.
Cliquez sur Diaporama puis sur F11 pour visualiser en plein écran

http://picasaweb.google.fr/ShootsVTT51/EnduroVTTERECVerdunByWolf#
PaulHenri
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 18:23

Super photos, merci beaucoup Smile Toujours au top ce photographe good good good

Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant