|
|
| Auteur | Message |
|---|
mitch VIP

Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Dim 4 Juil - 21:30 | |
| encore une belle sortie avec les frappadingues c'est vraiment agréable de rouler sur le terrain de jeu des Lagny boys de bonnes grimpettes et des descentes sympa dommage de ne pas avoir pu rester pour boire binouze avec tout le monde mais notre timing était serré |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Dim 4 Juil - 21:38 | |
| on ne peux être partout mais j'ai bien pensé à vous _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Dim 4 Juil - 21:44 | |
|  Super matinée de  , une ambiance détendu, un terrain de jeu sec (on n'aurait pas cru vu tout ce qui est tombé hier). Des vtt picards comme Désolé pour le départ "prématuré", mais après 3 sonnerie et 2 SMS je me suis dit qu'il valait mieux couper cours plutôt que de risquer de me faire pourrir le reste de la semaine. Merci aux gars de Lagny pour cette sortie (je sais pas pourquoi mais sur vos terres je me sens bien  ) et à la semaine prochaine à l'OMRR. A l'heure biensur |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Dim 4 Juil - 22:03 | |
| Encore une belle sortie entre frappadingues, il y avait du beau monde et ça roulé fort devant.J'en connais un qui a du se faire plaisir, Fredy le pote de Gaulois.Pour ma part j'étais souvent entre les deux groupes et j'ai encore pas réussi à monter ce dernier coup de cul en fin de parcour. Sinon j'ai pu mettre pas mal de visage sur des pseudos et faire connaissance avec certain, mention spéciale pour Mélanie qui assure grave.
Merci à tous pour cette balade et à bientôt. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Dim 4 Juil - 22:09 | |
| Ben je vois que ca s'est pas mal éclaté ce matin!!! J'ai eu une pensée pour vous, ca m'a embeté de ne pouvoir vous accompagner, mais bon, j'avais d'autres priorités |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Lun 5 Juil - 7:40 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Lun 5 Juil - 11:27 | |
| bien agreable ce 4 juillet a lagny a mon initiative nous nous sommes retrouvés a une bonne vingtaine ce dimanche tout le monde a l heure(meme les locaux  ) au programme la version bis de la rando de lagny que j avais raté a cause de preparation marathon donc c est parti pour un petit 50 bornes et environ 900 m de d+ l ambiance est drolement calme ce matin.personne cause.ils doivent faire la gueule heureusement les gars de l aisne sont la pour animer un peu le groupe quelques arrets mecaniques pour guitoune et son groupe XX de mer... ensuite c est son "daron" qui remballe les gaules. l enchainement montées /descentes allonge le groupe.pas grave on attend les derniers en haut(comme dab) sur la fin du parcours on a la chance de perdre gargouillou,lasticot.... super on va pouvoir enfin rouler un peu mais quelques uns ont la mauvaise idée d aller les rechercher.donc melanie et micky partent a leur recherche. ca y est le groupe est reconstitué l heure tardive fait que certains "bachent" par la route.on fini le parcours prévu a une dizaine retour aux voitures avec 49 kms et 900 m de d+ au compteur j ai aimé le parcours,de beaux faux plats montants et de belles descentes manquait juste un peu de vraies cotes ensuite c est accueil chez micky family pour un after bien sympa on parle "four" et velo bien amicale cet after autour de tartes,grillades,gateaux et quelques bouteilles 16h arrivant il est temps pour guillaume et moi de reprendre la route point positifs de cette rando:  content d avoir decouvert un joli terrain de jeu  content d avoir revu quelques tetes(gaulois,gerald et surtout le beauf de fish)  content d avoir partagé cette matinée avec vous tous  content de s etre tirer la bourre avec micky,fish,guill,mitch... point negatif  pas conetnt que gargouillou ne veule pas investir dans un joli four encore un ENORME merci a la troupe de lagny de nous avoir accueilli et pour finir elle est pas belle la vie  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
muzaurel Forumeur débutant

Nombre de messages: 100 Age: 29 Localisation: Compiegne Marque du vélo: Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM) Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Lun 5 Juil - 13:41 | |
| Merci les gars pour cette matinée bien agréable. j'ai bien dormi en plus de ça...
|
|
 | |
Lastico Forumeur débutant

Nombre de messages: 52 Age: 26 Localisation: Compiegne Marque du vélo: Rockrider 5.3 Loisirs: Moto, Camion, Pompier Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Lun 5 Juil - 18:19 | |
| Super journée a Lagny Le départ a été soutenu mais je suis, bien-sur il n'aura pas fallu bien longtemps pour reprendre ma plan en queue de peloton, 1er monté cela va encore le 2eme un peu moins puis des descente avec des ronce (mais bras on morflé) ensuite je crève a l'arrière, a mi parcourt mon camelback est déjà vide (merci a Mélanie pour sont eaux) puis le parcourt continu dans la difficulté pour fini dans la douleur, les 15min ou on étais perdu mon achevé donc je decide de rentrer par la route avec une parti du groupe. Merci Micky pour l'organisation Merci a Bo & Gargouillou d'être reste avec moi en queue de peloton (peu etre une escuse pour pas montrer leur difficulte  ) Mes seul regret est d'avoir des jambe des merde et de ne pas avoir pu reste pour after. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Lun 5 Juil - 19:51 | |
| |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4336 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Lun 5 Juil - 21:18 | |
| Le PdB reconnait qu'à Lagny, la bande n'est pas trop mal non plus. La lecture de vos CR me fait bien marrer  enfin une fois qu'ils ont été traduits  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Lun 5 Juil - 21:58 | |
| |
|
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 638 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Lun 5 Juil - 23:12 | |
| Merci coach pour l'initiative et merci a l'équipe de Lagny,superbe rando toujours dans la bonne humeur des frapadingues.Certains ont coupes court pour être sur d'avoir du Ricard a l'apero moi c'était pour éviter l'overdose de soupe a la grimace.merci foufoune pour le retour plutôt rapide. |
|
 | |

| Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Mar 6 Juil - 7:43 | |
| |
|
 | |
|