|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 9:52 | |
| |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 11:36 | |
| sinon Blague a part. Rajouter vous sur la liste que l'on sache ce que l'on fera. Si majorité d'absent de la rando d'avril > et ben on se la refait. Si majorité de présent a la rando d'avril > et ben on trainera ailleur, peut etre une ébauche de nouveau parcours.  micky  bo  tuxboy  xjr  guill02  turtle grosmath  ted  fish  mitch  gargouillou (présent si patJack absent )  Bonobo  Lastico (absent a la rando d'avril)  nonaurel  muzaurel  Gérald  pour la rando d'Avril (Suivant la forme  ) |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 11:57 | |
| Trop fort Bo, j'adore ta facon de voir les choses. Muzaurel, t'inquiete, on verra ca en temps et en heure!!! Si Lagny donne rdv à 8h, vient pour 8h30, on attendra un peu au pire!!! |
|
 | |
pat jacq Forumeur amateur

Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: sempigny Marque du vélo: GIANT TERRAGO 2 disc Loisirs: dirigeant foot ,course de chevaux Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 12:03 | |
| Effectivement pas de pat jacq ,il ne pourra pas rouler les dimanches du mois de juillet  peut etre en semaine ou le samedi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 12:23 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 12:28 | |
| Pat la tenaille alors.... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 15:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 16:36 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 20:18 | |
| sinon Blague a part. Rajouter vous sur la liste que l'on sache ce que l'on fera. Si majorité d'absent de la rando d'avril > et ben on se la refait. Si majorité de présent a la rando d'avril > et ben on trainera ailleur, peut etre une ébauche de nouveau parcours.  micky  bo  tuxboy  xjr  guill02  turtle  grosmath  ted  fish  mitch  gargouillou  muzaurel  Lastico  Gérald  popiet  Nonaurel  (je l'avais oublié)
Dernière édition par MICKY le Jeu 24 Juin - 20:56, édité 1 fois |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 20:23 | |
| Attention les amis il y a le 4 Juillet est connu pour la Déclaration d'indépendance des États-Unis. Mais après ce 4 juillet 2010 il sera connu dans le monde comme le Lagny Day.
il y aura ceux qui l'ont fait et les autres ......
Voila voila |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 20:26 | |
| |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 21:20 | |
| Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai participer à cette sortie exceptionnelle ce sera pour une prochaine fois... |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 21:20 | |
| sinon Blague a part. Rajouter vous sur la liste que l'on sache ce que l'on fera. Si majorité d'absent de la rando d'avril > et ben on se la refait. Si majorité de présent a la rando d'avril > et ben on trainera ailleur, peut etre une ébauche de nouveau parcours.  micky  bo  xjr  guill02  turtle  grosmath  ted  fish  mitch  gargouillou  muzaurel  Lastico  Gérald  popiet  Nonaurel  (je l'avais oublié) mise à jour |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 21:25 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 21:25 | |
| bon, on vient de me prevenir (merci MICKY  ) je ne veux pas m'avancer mais ... de grande chance que je sois present mais pas en " Point P" sauf si mon Héros et son Coach me copie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 21:27 | |
| Attention Micky normalement le but c'est de faire la rando de Lagny pour ceux qui n'y étaient pas |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 21:39 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: un 4 juillet a lagny Jeu 24 Juin - 21:41 | |
| Liste pour refaire la rando d'avril  micky  bo  xjr  guill02  turtle  grosmath  ted  fish  mitch  gargouillou  muzaurel  Lastico  Gérald  popiet  Nonaurel |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| |
 | |
|