luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [tcho1000] nouveau venu Dim 27 Juin - 22:20 | |
| 100000 |
|
Invité Invité
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [tcho1000] nouveau venu Lun 28 Juin - 8:06 | |
| |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [tcho1000] nouveau venu Lun 28 Juin - 19:38 | |
| oh mon pauvre, tu t'es inscrit à Lagny  courage, t'as qu'un an à tenir on se voit peut être dimanche prochain alors _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [tcho1000] nouveau venu Lun 28 Juin - 21:35 | |
| | tcho1000 a écrit: | Bonjour,
Alexandre, 24 ans.
Je me suis mis au VTT il y a 8 mois. J'ai un GIANT anthem X2.
Je roule avec le club de lagny depuis 4 mois. |
Salut mon pote Alexandre, euh tcho1000 Bienvenu a toi sur ce forum que tu as déjà beaucoup entendu parler. Fait nous partager la même bonne humeur que tu as le dimanche matin. Ici, on va faire de toi un bon frappadingue qui va partager beaucoup de chose. Et a Lagny, on va faire de toi un vrai vttiste qui va bientot enrhumer tout ces médisants
Par contre, ta présentation n'est pas a la hauteur de tes collegues si tu veux frequenter nos deux ambassadeurs que sont Bo et Gargouillou, tu doit d'arracher un peu plus, parceque eux sont des as des post du forum. Donc raconte nous un peu plus, t'habite ou ?, qu'est ce que tu aimes ?, pourquoi tcho1000 etc ....tout ce que tu veux partager avec nous
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [tcho1000] nouveau venu Lun 28 Juin - 21:43 | |
| | MICKY a écrit: | | tcho1000 a écrit: | Bonjour,
Alexandre, 24 ans.
Je me suis mis au VTT il y a 8 mois. J'ai un GIANT anthem X2.
Je roule avec le club de lagny depuis 4 mois. |
Salut mon pote Alexandre, euh tcho1000 Bienvenu a toi sur ce forum que tu as déjà beaucoup entendu parler. Fait nous partager la même bonne humeur que tu as le dimanche matin. Ici, on va faire de toi un bon frappadingue qui va partager beaucoup de chose. Et a Lagny, on va faire de toi un vrai vttiste qui va bientot enrhumer tout ces médisants
Par contre, ta présentation n'est pas a la hauteur de tes collegues si tu veux frequenter nos deux ambassadeurs que sont Bo et Gargouillou, tu doit d'arracher un peu plus, parceque eux sont des as des post du forum. Donc raconte nous un peu plus, t'habite ou ?, qu'est ce que tu aimes ?, pourquoi tcho1000 etc ....tout ce que tu veux partager avec nous
|
Président merci de ne pas avoir cité PatJack
Et Tcho1000 formation Dimanche matin , ça va chier grave |
|
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: [tcho1000] nouveau venu Lun 28 Juin - 22:34 | |
|  sur  tcho 1000 |
|
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [tcho1000] nouveau venu Mar 29 Juin - 14:59 | |
|  sur  mimil |
|