| | 11/07/2010 - La Forestière - Crecy en ponthieu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Team HSC Nouveau forumeur

Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: Amiens Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: 11/07/2010 - La Forestière - Crecy en ponthieu Ven 16 Juil - 10:54 | |
| C'est vrai qu'il faut zenifie ce sujet  Ne voyant sur Google que ce forum traitant de la rando de crecy, nous nous sommes empresses de poster!!! Ne créons pas de polémique, la ou il n'y en a pas!! Zoubi a vous |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: 11/07/2010 - La Forestière - Crecy en ponthieu Ven 16 Juil - 11:03 | |
| zoubi a toi c'est champagne pour celui qui nous ramenes des photos sur ce post |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: 11/07/2010 - La Forestière - Crecy en ponthieu Ven 16 Juil - 17:56 | |
| Judi j en ai discuté avec mon papa puisque c est lui l auteur du "boulet". Il m a expliqué pourquoi. Lui comme moi et surement bcp d autres lorsqu il y a un chemin plus large ( ou pas parfois ) nous nous laissons doubler si les gens derriere le veulent ( on le propose meme ) La dans le cas présent il s est retrouvé derriere un groupe qui n a pas voulu le laisser passer, voila le pourquoi du comment . D autant plus galere que c est une rando avec 75% de single . Ce genre d ecart verbal n arrivera plus hein gégédu80 Pour les photos je comprends mais pas besoin de s enerver a ce point, je pense qu il est grand temps de clore ce post...D autant plus que la rando est passée et que les impressions ont été données. Bon week end a tous |
|
 | |
2924arnaud Nouveau forumeur

Nombre de messages: 13 Age: 28 Localisation: Le Touquet Marque du vélo: treck Loisirs: vtt, route, motocross Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Rrrrrrrrrr Sam 17 Juil - 6:32 | |
| Bonjour, j'ai demandé ou voir les photos, car je pensais que c'etais ici le site de l'organisation, j'ai apelé le gars de l'organisation qui devrai me recontacter pour l'adresse du site ou seront les photos. Mais je reste tres surpris des reactions et de la non cooperation des PICARDS!! Moi je suis un ch'ti et c'est beaucoup mieu ainsi lol. et pour finir mon asso et moi organison le 25 juillet notre rando a Berck sur mer sur le parking Norauto. Soyez nombreux pour decouvrir la baie. Et la les photos seront sur le site. |
|
 | |
Nate80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: Doullens , Amiens Marque du vélo: Commencal Meta 4.3 Loisirs: Vtt , Graffiti , Tennis de table, Moto Cross Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: 11/07/2010 - La Forestière - Crecy en ponthieu Sam 14 Mai - 19:25 | |
| Exelante rando 100% forêt , faite en 2010 Pas mal de monde Vivement cette année  |
|
 | |
tintin62 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 9 Age: 59 Localisation: Boubers sur Canche Marque du vélo: Specialized epic comp Loisirs: VTT, vidéo, photo, footing, bricolage Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: 11/07/2010 - La Forestière - Crecy en ponthieu Mar 20 Mar - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Tardivement le petit compte rendu effectué suite à ma participation à la "Forestière 2011" : http://www.vtteamstpolois.com/2011_sortie_crecy_10_juillet_4329.htm A bientôt J-Marie du VTTeam st polois |
|
 | |
| | 11/07/2010 - La Forestière - Crecy en ponthieu | |
|