Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fête du sport à Clastres 05/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1381
Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO
Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Dim 5 Sep - 13:02

laulo a écrit:
donc,départ avec fred z750,à la fraiche(tin ça meule !!!!)
finalement,13 bornes plus loin,arrivée aux éoliennes de clastres,entre temps,indication de route à tuxboy..ravi d'avoir fait ta connaissance...
aux environs de 8h30,c'est parti....départ entre trombe des frangins chris et pascal(en mode mobylette...avec moteur trafiqué malades ) lol!
parcours sympa,plat,et oué difficile de trouver de la bosse par ici
un total de 79 bornes avec le trajet A-R maison et un bon 24,5 de moyenne...;

y sont pas trafiquees les mobylettes !! lol!
Alors comment resume cette rando ? PLATE ET BITUME affraid
Bon c'est pas la faute des traceurs vu le paysage avec lequel ils ont du se debrouiller.Donc en arrivant sur le site ce matin ,nous rencontrons d'abord nos camarades de Muille,puis plusieurs :Tuxboy (sans son binome),Laulo,Maya et FREDZ750;une petite discute puis c'est le depart que nous prenons a vive allure avec Pascal80,pour sortir du parc des eoliennes en tete.
Quelques km plus tard ,Arnaud un pote de Muille nous rattrape et derriere un groupe d'une petite dizaine se forme et nous suit a 200/300 metres,nous levons le pied pour rouler avec eux.Seulement nous avons tous plus ou moins des fourmis dans les jambes,si bien que le groupe perd quelques unites au gres des accelerations dans les faux plats.
Arrive le ravito(un peu loin)et nous ne sommes plus que 6.Peu avant la fin je laisse mes compagnons partir devant car mon binome (Pascal80 ou la mobylette ) a casse un piston mortderire et n'arrive plus a suivre ,nous rentrons ensemble a 5 minutes des premiers avec 55,36 km en 2h09 et 25,7 kmh de moyenne affraid banane .
C'etait pas la rando de l'annee mais ca fait pas de mal de rouler a cette vitesse.Vivement la rando de Ham dimanche prochain avec les bois de Beaumont,La neuville et Grandru.
Ah j'allais oublier mon camarade de club et routier Pascal qui a tenu le rythme sur presque tout le parcours,a dimanche l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1841
Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012
Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Dim 5 Sep - 15:23

maya a écrit:
Salut, rando rapide en compagnie de chris, pascal, arnaud ..., pas mal de bitume au départ, puis chemins caillouteux, principaux chemins du 50km de gauchy en 2009, ravitaillement a revoir = 1 seul au km35 et pas très fournit a mon gout,

52km, 2h01, moy26km/h, D+300

Maintenant piscine pour se décontracter

salut maya cheers nous ce matin c'était à hirson superbe rando tu as loupé ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
maya
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 42
Marque du vélo: Sunn prim exo 2009

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Dim 5 Sep - 15:42

sdom a écrit:
maya a écrit:
Salut, rando rapide en compagnie de chris, pascal, arnaud ..., pas mal de bitume au départ, puis chemins caillouteux, principaux chemins du 50km de gauchy en 2009, ravitaillement a revoir = 1 seul au km35 et pas très fournit a mon gout,

52km, 2h01, moy26km/h, D+300

Maintenant piscine pour se décontracter

salut maya cheers nous ce matin c'était à hirson superbe rando tu as loupé ça Wink

Salut tonton, pas envie d'aller loin et comme j'ai roulé hier après midi, la rando de ce matin j'en avais assez, bonne soirée
FredZ750
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1085
Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk
Loisirs: Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Dim 5 Sep - 16:59

Bon … petit compte rendu de cette Rando … j’ai mal aux pattes.

Départ 7h15 de Liez … on a décidé d’y aller à vélo, fait pas trop chaud. No

22 de moyenne pour faire les 13 Kms et arriver au point de départ. On arrive bien échauffé.

L’inscription, accueil sympa, on participe à la tombola … cool des B’TWIN à gagner.

Puis c’est le départ un peu après 8h10. Tous en mode mobylette sur les pistes de Clastres. Un départ à fond de balle. Mais ça se calme vite pour qques un dès le premier faux plat. Laulo reste sur le mode mobylette avec deux autres VTT Picards je crois. Je ne le reverrais plus. Moi je prends mon rythme, j’essaye de monter un petit groupe mais c’est pas facile. Finalement on se retrouve à 3, et on se fait de bons relais. Y’a du vent et dans ces cas là ça fait du bien de prendre la roue chacun son tour. On remonte même qques fous furieux du départ vers le 20 ème km.

33 Kms, je commence à avoir un petit creux, je sort ma barre de céréales car toujours pas de ravito en vu. 35 ème Km … le ravito … arf … il était un peu loin. Accueil sympa et plutôt bien garni. Y’avais pas Kamini, mais Georges Clouney du club de Gauchy était là … lol! . De notre groupe de 3 nous ne sommes plus que 2 au ravito. L’échappé n’a pas du s’arrêter, il nous avait pris environs 500 m juste avant. On repart le ventre plein, bien ravigoté on roule fort et c’est très roulant. On retrouve notre échappé avec une crevaison vers le 38 ème. Pas de bol ! On lui demande si ça va et on reprend la route. Il ne nous reverra pas. On a mis le mode mobylette aussi. Mais ça se corse un peu pour moi sur les 5 derniers Kms, j’ai les jambes toutes dures et il y a qques grimpettes qui me piquent bien. Je crois que les 13 Kms pour arriver au départ commencent à se faire sentir. Le collègue m’attend une fois, deux fois mais je ne peux plus rester dans sa roue. Il me laisse donc là et on se retrouvera à l’arrivée. Au final un peu plus de 22 de moyenne et mes limites atteintes après le 60 ème Km.

Un bon sandwich jambon beurre à l’arrivée nous fait du bien francais , il n’a pas fait long feu. Quelques minutes pour souffler et on reprend la route pour le retour. 17 de moyenne pour rentrer … hihihi … 80 kms au total … ça fait mal AUX PATTES ! ! !

bravo

Belle fête en tout cas à Clastres.
joebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 40
Marque du vélo: 8.1

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Dim 5 Sep - 17:20

fredz750 le collegue c'est moi mais désolé pour les dérniers km de t'avoir planté mais je voulais finir fort , on ce retrouvera peut étre à gauchy ( pense à prendre tes pneus route pour le bitume lol! ) pensez à dimanche prochain à HAM , venez nombreux
Tuxboy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 720
Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold"
Loisirs: Photo, VTT

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Dim 5 Sep - 18:37

Bon ce matin 7h30 départ pour Clastres. Arrivé sur place, je suis un peu perdu Embarassed quand soudain j'aperçois deux gars en vtt avec les maillots du fofo.
C'est Laulo et fredz750, que je ne connaissait pas encore, et qui se font une joie de m'indiquer le chemin (merci les gars... cheers )
sur le départ je rencontre Chris80 et Pascal80, Joebar avec le club de muille et Laulo et Fredz750 mes guides du jour...
8h30, départ groupé, je laisse partir les mobylettes et je pars avec quelques gars de muille avec qui je roulerai jusqu'à l'arrivé.
Bon ensuite pas grand chose à dire, parcours particulièrement plat alternant bitume et chemin roulant pale
Heureusement le sunny était de la partie
voila pour la sortie.
Ce fut pour moi l'occasion de rencontrer quelques nouvelles têtes du fofo king
FredZ750
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1085
Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk
Loisirs: Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Lun 6 Sep - 20:11

joebar a écrit:
fredz750 le collegue c'est moi mais désolé pour les dérniers km de t'avoir planté mais je voulais finir fort , on ce retrouvera peut étre à gauchy ( pense à prendre tes pneus route pour le bitume lol! ) pensez à dimanche prochain à HAM , venez nombreux

lol! c'est vrai qu'on a mangé de la route dimanche.

ça fait deux fois que les traceurs de gauchy nous font le coup. Mais bon, ils vont se rattrapper le 19 à la Gazia !

bravo à toi joebar pour le final, j'étais cuit. T'as bien fait de partir seul. J'ai terminé en serrant les dents.

+1 On se verra certainement à Gauchy le 19, je serais sur le 50 Kms. Avec des pneus XC quand même.

Le WE prochain je serais en chouille, dommage il y a aussi la 1ère édition à Beautor avec les bois de St Gobain.

MICO
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 11
Marque du vélo: Sunn Titanium
Loisirs: Camping car

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Jeu 9 Sep - 7:17

Bonjour je poste à la place de mon fils puisqu'il est banni Evil or Very Mad

"je suis banni pour 15 jours de ce forum à cause de 2 histoires que j'ai envoyé en MP à un modo. Rolling Eyes .. comme cela je ne peux pas répondre ni préparer la Gaziaquoise correctement...
"effectivement pour une question d'organisation il n'y avait qu'un seul ravito (donné par le forum sportif) ... cela sera corrigé !!! Je ne comprend pas que certains disent qu'il y avait du bitume au début car il n'y avait que des chemins. ne vous inquiètez pas la Gaziaquoise sera d'un tout autre niveau... Il faut savoir que pour vous faire plaisir, j'ai flèché toute la journée de samedi et je pense que de ce côté là, on est irréprochable !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.campingcar-infos.com
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11553
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Jeu 9 Sep - 8:07

meme réponse que dans le post de la rando d'hirson
"c'est pas beau de mentir à son papa.
il a posté dans la partie publique une blague plus que douteuse que personne parmi les modos n'a cautionné, on l'a averti de plus poster ce type de blague. et il a continué à envoyer ce type de blague en mp à un modo. apres la premiere blague, on l'a averti, à la deuxieme aussi, à la troisieme on a simplement sanctionné (que 15 jours)
je ne pense pas qu'il soit le seul de son club à preparer la gaziaquoise et a pouvoir au répondre au questions sur ce forum.
voila je pense qu'on peut arreter la la polemique gerco et on espere le voir dans 1 semaine à la fin de son exclusion dans de meilleur disposition pour nous parler que de sa passion qu'est le vtt."
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Jeu 9 Sep - 21:57

MICO a écrit:
Bonjour je poste à la place de mon fils puisqu'il est banni Evil or Very Mad

"je suis banni pour 15 jours de ce forum à cause de 2 histoires que j'ai envoyé en MP à un modo. Rolling Eyes .. comme cela je ne peux pas répondre ni préparer la Gaziaquoise correctement...
"effectivement pour une question d'organisation il n'y avait qu'un seul ravito (donné par le forum sportif) ... cela sera corrigé !!! Je ne comprend pas que certains disent qu'il y avait du bitume au début car il n'y avait que des chemins. ne vous inquiètez pas la Gaziaquoise sera d'un tout autre niveau... Il faut savoir que pour vous faire plaisir, j'ai flèché toute la journée de samedi et je pense que de ce côté là, on est irréprochable !!!"

C'est vrai que le flechage etait top cheers ,par contre pour le bitume affraid Evil or Very Mad ,c'etait un peu trop,apres c'est peu etre a cause du paysage?
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14728
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Ven 10 Sep - 8:59

CHRIS80 a écrit:

C'est vrai que le flechage etait top cheers ,par contre pour le bitume affraid Evil or Very Mad ,c'etait un peu trop,apres c'est peu etre a cause du paysage?

Sur la fin il y avait pas mal de bitume en effet ( en y repensant...) mais d'une part c'est dut à la région qui est comme ça et d'autre part à cause du manque de temps que nous ont donné le bureau du Forum Sportif.
Sinon un 100% terre c'est notre priorité.

Merci d'avoir fait le déplacement et pour les remarques. Wink

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/ En ligne
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Sam 11 Sep - 22:43

spykooo a écrit:
CHRIS80 a écrit:

Sur la fin il y avait pas mal de bitume en effet ( en y repensant...) mais d'une part c'est dut à la région qui est comme ça et d'autre part à cause du manque de temps que nous ont donné le bureau du Forum Sportif.

je me doutais bien que l'organisateur y etait aussi pour quelque chose,pour le terrain je comprends car par chez moi c'est un peu pareil,mais meme lors de mes sorties j'evites un max le bitume.
j'espere que pour l'annee prochaine ils feront encore appel a vous et que vous aurez plus de temps pour realiser un circuit tip top ,celui de cette annee avait tout de meme quelques bon passages malgre tout. lol!
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14728
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Dim 12 Sep - 15:38

CHRIS80 a écrit:
spykooo a écrit:
CHRIS80 a écrit:

je me doutais bien que l'organisateur y etait aussi pour quelque chose,pour le terrain je comprends car par chez moi c'est un peu pareil,mais meme lors de mes sorties j'evites un max le bitume.
j'espere que pour l'annee prochaine ils feront encore appel a vous et que vous aurez plus de temps pour realiser un circuit tip top ,celui de cette annee avait tout de meme quelques bon passages malgre tout. lol!

Avec plus de temps ce serait mieux en effet.

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/ En ligne

Fête du sport à Clastres 05/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2