Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Fête nationale de l'enduro Mar 13 Juil - 16:57 | |
| Salut à vous ! qui est partant pour rider demain matin ? ça va être le feu d'artifice dans les chemins. Je me ferais bien les frangines Morzinettes, le Jura, la Méta, la Zdh, bref le grand jeu... Des amateurs/trices ? |
|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Fête nationale de l'enduro Mar 13 Juil - 17:02 | |
| ok Jozz, pourquoi pas. ça fait un bail que j ai pas enchainé ces pistes. 8h30 au parking, ça irait ? si d autres veulent se joindre à nous, pas de soucis |
|
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Fête nationale de l'enduro Mar 13 Juil - 18:41 | |
| Ok Zaf, on fait ça... J'amène le café |
|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Fête nationale de l'enduro Mar 13 Juil - 22:05 | |
| Peut etre aller faire un tour dans le coin, mais en rando tranquille, donc si je vous croise, je viendrai juste vous saluer!!! |
|