zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Préparer la Méga Jeu 13 Jan - 20:30 | |
| t as raison Mamat, fonce. tu rameneras des souvenirs gravés à tout jamais dans ta mémoire.
|
|
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Préparer la Méga Jeu 13 Jan - 22:01 | |
| merci pour ton soutien zaf |
|
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Préparer la Méga Jeu 13 Jan - 22:43 | |
|  La méga c'est un truc de ouf  Mon seul regret est de ne pas avoir pu me qualifier pour la course du dimanche  en cause mon manque de préparation, surtout de mon vtt, crevaison tout les 100m, alors un conseil, prend du lourd, du costaud, du fiable, prend des pièces de rechange, pneus, plaquettes, chaine,... car dans l'alpe d'huez tout est hors de prix  protège bien ton bike des pierres, car en un week end ton vélo peut prendre 2ans d'un coup, et question physique, du cardio et des pompes  je me souviens encore, au bout de 5min de course pdt les qualifs, les bras tétanisés et le cœur à 200, prend aussi une veste pour l'attente car en haut ça pèle  Bonne chance |
|
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Préparer la Méga Ven 14 Jan - 7:06 | |
| merci pour les conseils niko |
|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Préparer la Méga Ven 14 Jan - 13:51 | |
| Super Mamat, pour moi c'est encore repoussé à l'année prochaine mais c'est pas grave j'ai le temps et je compte bien la faire un jour ! |
|
mamat Forumeur débutant

| Sujet: Re: Préparer la Méga Ven 14 Jan - 18:20 | |
| merde c'est dommage pour toi paulhenri ce n'est que partie remise |
|