|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le Tandem des Bonobos Dim 18 Juil - 21:25 | |
| Voila !!!! 2eme essai ce WE et la transformation c'est conclue par un achat, une vente...Que dire du modele si ce n'est que c'est l'ancienne monture de Judinator ! D'ailleurs ta selle elle est trop dur ! Nous allons Nath et moi pouvoir rouler ensemble avec vous. Et si vous m'entendez gueuler au debut des randos, c'est juste parce qu'on se synchronise  Uploaded with ImageShack.us Merci mon poto, j'aime toujours faire du business avec toi, c'est pro, comme toi et sans mauvaises surprise |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 18 Juil - 21:32 | |
| Amusez vous bien avec ça  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 18 Juil - 21:35 | |
| cool ça, Nath va pouvoir faire toutes les RR avec nous, et pourquoi pas, les crapauds en tandem _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 18 Juil - 21:43 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 18 Juil - 21:48 | |
| Enfin, les négociations se sont bien terminés, t'as attendu qu'il ait un coup dans le nez!!! |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 455 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 18 Juil - 22:10 | |
| En tous les cas il a de la gueule pour un tandem |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 18 Juil - 22:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 8:58 | |
| bon, bah, moi, en tout cas, suis super contente  et motivée ! car hier, si je n'avais pas eu le dos en vrac, j'aurai tout monté ! j'ai tout descendu et même pas fermé les yeux ! c'est franchement génial  , une vraie expérience à vivre... reste plus qu'à gérer les enfants  , si maintenant on roule à 2 ! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 9:22 | |
| sur la fin du parcours, vous aviez bien la forme et parfaitement synchro c'etait beau a voir bravo a vous pour votre acquisition et nouvelle experience en couple. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 9:33 | |
|  Courageuse Nath qui souffrait en silence En tous cas, moi je confirme les mollets étaient gonflés (j'ai juste regardé les mollets  ) çà envoyait du bois, et le Bonobo était  en chef d'orchestre, il jouait des vocalises à la perfection. Très difficile à suivre dans la pleine le tandem |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 9:41 | |
|  les gars ! Eh oui, la prochaine fois, vous ne nous rattraperez pas, surtout sur les parties plates  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 12:40 | |
| Rien ne se perd sur VTTPicard! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 409 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 15:00 | |
| Super le tandem Et contente de voir ta motivation, Nath J'ai hâte de vous voir en tandem lors des randos  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 17:29 | |
| i depouille ce tandem  attention au chute |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 18:01 | |
| ben ca va il est deja rodé celui la  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 18:39 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 19 Juil - 20:39 | |
|  les bonobos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 25 Juil - 18:39 | |
| superbes couleurs et à bientôt sur les chemins |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 25 Juil - 19:37 | |
| super vélo ! félicitation ! maintenant il faut l' essayer en enduro !!! |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Dim 25 Juil - 19:50 | |
| mais je le connais ce tandem,
super pour vous éclater tous les deux, et à très bientôt sur une rando avec notre nouveau tandem qui devrait être opérationnel en septembre... |
|
 | |
|