|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 8:10 | |
| Super le tamdem!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 10:16 | |
| Le voila avec son Argyle... Le pivot est court (200mm) donc je vais mettre un cintre plus relevé et un potence avec plus d'angle... Sinon, le TTT, c'est un bon moyen pour faire decouvrir nos terrains de jeux à nos enfants !   |
|
 | |

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 10:21 | |
| En plus tenue assorti au VTT J'avoue que j'essaierai bien, j'ai fait un peu de tandem en vacance avec ma Femme mais pouvoir faire du VTT comme cela en famille ça doit vraiment être sympa. |
|
 | |
clone Nouveau forumeur

Nombre de messages: 19 Age: 37 Localisation: AMIENS Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 11:19 | |
| Vraiment sympa votre tandem j'aimerai franchement voir, car un vtt tandem jamais vu Peut-etre un jour sur la route Amusez vous bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 11:21 | |
| | clone a écrit: | Vraiment sympa votre tandem j'aimerai franchement voir, car un vtt tandem jamais vu Peut-etre un jour sur la route Amusez vous bien  |
Ben alors "Clone faut sortir un peu, bon c'est sur les Tandems de courent pas les rues mais quand même dans près que chaque grosse randonnée il y a au moins un tandem.... |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 11:28 | |
| je confirme bravo Fred pour la sortie avec Manon.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 12:52 | |
| Sympa vos photos. Ça donne vraiment envie d'essayer |
|
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 17:27 | |
| Je le trouve super sympa !
|
|
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 17:30 | |
| | fred80 a écrit: | Le voila avec son Argyle... Le pivot est court (200mm) donc je vais mettre un cintre plus relevé et un potence avec plus d'angle...
Sinon, le TTT, c'est un bon moyen pour faire decouvrir nos terrains de jeux à nos enfants !
|
Une question, si il y a des différence de niveau entre les deux pilotes est ce que sa peux faire progresser les deux ? |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 20:28 | |
| Vous allez bien vous amuser avec ça je connais un peu la bête pour avoir fait 50 bornes avec Judi aux manettes ... et ben je vous garanti que ce truc là il grimpe partout... |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 20:29 | |
| il va avoir une retraite bien méritée _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 20:31 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Lun 26 Juil - 21:05 | |
| oui c'était sous entendu..... mais au moins tu sais qu'il peut le faire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Mar 27 Juil - 9:13 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Mar 27 Juil - 9:17 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Mar 27 Juil - 11:04 | |
| | remibiker a écrit: | | fred80 a écrit: | Le voila avec son Argyle... Le pivot est court (200mm) donc je vais mettre un cintre plus relevé et un potence avec plus d'angle...
Sinon, le TTT, c'est un bon moyen pour faire decouvrir nos terrains de jeux à nos enfants !
|
Une question, si il y a des différence de niveau entre les deux pilotes est ce que sa peux faire progresser les deux ? |
ça fait progresser les deux en mécanique et connaissance sur la résistance des matériaux
blague mise à part Rémi, c'est évident que si les niveaux sont différents, au fil du temps celà se comblera. Ce qui est intéressant c'est de pouvoir continuer à avancer malgré le coup de pompe d'un équipier. par contre quand les 2 sont cramés, alors le silence s'installe et la moyenne se casse la gueule....mais ça passe quand meme mieux que tout seul.
la différence de niveau n'est pas problématique, c'est plus la différence de façon de pédaler et le rythme qui pose problème au début |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Mar 27 Juil - 11:39 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Mar 27 Juil - 20:46 | |
| |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Mer 28 Juil - 21:49 | |
| ça va pas passer dans les morzinettes un tandem |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Le Tandem des Bonobos Jeu 29 Juil - 20:55 | |
| C'est vrai que ça doit être sympa de faire du tandem, j'aimerai bien essayer un jour  j'espère que la retraite du tandem se passera bien en somali, le climat n'étant pas trop chaud pour les anciens et le peu de denivele ne mettra pas la transmission a rude épreuve :LOL: _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
|