| | Porte bagage et frein à disque | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clôtaire Nouveau forumeur

Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: Giant Talon 0 Loisirs: Bivouac, VTT, cyclotourisme, futur tourdumondiste .. Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Porte bagage et frein à disque Dim 18 Juil - 22:41 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis, quand j'ai tenté de mettre le porte bagage sur mon vélo, ben ca coince. Et pour cause, un porte bagage classique sur un vélo avec frein à disque ...
Quelqu'un parmi les VTTistes picards a t'il déja eu ce soucis ? Et si oui, comment y a t'il remédier et qu'a t'il pris ?
Merci d'avance |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 12:39 | |
|  je crois que tu va faire rire avec ton porte bagage! C'est quoi comme modèle? Une photo? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 16:58 | |
| Sinon tu poses un panier sur le cintre et tu seras pas ennuyé avec les disques de frein |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 20:34 | |
| sinon, tu sais, il y a un truc qui a été inventé il y a quelques années déjà, ça s'appelle le sac à dos, je crois _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 21:08 | |
| | Clôtaire a écrit: | Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis, quand j'ai tenté de mettre le porte bagage sur mon vélo, ben ca coince. Et pour cause, un porte bagage classique sur un vélo avec frein à disque ...
Quelqu'un parmi les VTTistes picards a t'il déja eu ce soucis ? Et si oui, comment y a t'il remédier et qu'a t'il pris ?
Merci d'avance |
Mais pourquoi tu veux mettre un porte bagage sur ton VTT |
|
 | |

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 21:12 | |
| | bobbawl a écrit: | | Clôtaire a écrit: | Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis, quand j'ai tenté de mettre le porte bagage sur mon vélo, ben ca coince. Et pour cause, un porte bagage classique sur un vélo avec frein à disque ...
Merci d'avance |
Mais pourquoi tu veux mettre un porte bagage sur ton VTT |
pour porter un bagage pardi!! |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: Giant Talon 0 Loisirs: Bivouac, VTT, cyclotourisme, futur tourdumondiste .. Date d'inscription: 27/04/2010
 | |
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 22:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 22:22 | |
| Pour demain oui. Mais au plus vite je tente de régler ce petit soucis qui m'arrangerait bien .. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 22:33 | |
| bon je vais essayer de faire avancer le sujet plutot que de raconter des conneries comme certains ... donc oui il existe des sacoches pour mettre sur une fourche avec frein à disque. Je n'ai pas la référence sous la main mais regarde sur les forums de grand voyageur http://www.expemag.com/accueil/ _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Lun 19 Juil - 22:42 | |
| Sur ce forum on ne m'a pas répondu. Je vais investir dans un porte bagage fait pour. Le bricolage semble pas possible .. |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4336 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Mar 20 Juil - 16:47 | |
| Tu n'as pas envisagé la petite charette ? En fonction des terrains cela doit pouvoir être gérable |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte bagage et frein à disque Mer 21 Juil - 10:42 | |
| J'ai pesé le pour et le contre, et les sacoches sont les mieux adaptés .. Je me tâte pour un porte bagage sur la tube de selle. |
|
 | |
| | Porte bagage et frein à disque | |
|