| | Week End dans les ardennes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MICKY VIP

Nombre de messages: 1735 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mar 31 Aoû - 19:59 | |
| salut les Potos Je ne peux pas venir le 25 (concert au stade de france) J'ai la chance d'y aller les 10/11/12 sept mon pote habite Fumay et on traine souvent dans ces coins là. Par contre il m'a raconté que le 14 juillet ils ont morflé severement dans le secteur. Orage, mini tornade etc. Je transmet des photos sous pps a fred (je ne sais pas mettre en ligne ce format) J'ai vu des photos c'est désolant pour pas dire effrayant  dans son coin a fumay, il y a plus grand chose de debout. il m'a dit au tel que c'était galère pour rouler tellement il y a d'arbre sur les chemins peut etre que arno peut nous en dire plus sur monthermé (a quelques km de fumay) Quoi qu'il arrive je vous tiens au courant a mon retour le 13 sept |
|
 | |
arno Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 29 Localisation: ardennes Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mar 31 Aoû - 20:12 | |
| ah bravo on ne lit pas tout mes posts la region de monthermé a été relativement epargné, contrairement a fumay, revin, vireux, on ne compte plus les milliers d'arbres tombés et arrachés, c'est désolant. mais c'est la nature, elle reprends ses droits, a nous de faire avec. COmme dit plus haut je vais aller faire un topo des spéciales afin de vous éviter de mauvaises surprises. j'y suis aller en debut de mois pour la premiere fois, j'ai fait la spé 4-5 et 3, un ou 2 petits arbres couchés pour la 3 ( j'y metterai bien une pallete pour faire un saut ). la 4-5 pas de soucis. j'irai voir la 1 et 2 ( la 2 je vais mourrir ). et je vous tiens informé. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mar 31 Aoû - 20:21 | |
| merci pour tout Arno
Dernière édition par zafira le Mar 31 Aoû - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mar 31 Aoû - 20:37 | |
| | arno a écrit: | ah bravo on ne lit pas tout mes posts
la region de monthermé a été relativement epargné, contrairement a fumay, revin, vireux, on ne compte plus les milliers d'arbres tombés et arrachés, c'est désolant. mais c'est la nature, elle reprends ses droits, a nous de faire avec.
COmme dit plus haut je vais aller faire un topo des spéciales afin de vous éviter de mauvaises surprises. j'y suis aller en debut de mois pour la premiere fois, j'ai fait la spé 4-5 et 3, un ou 2 petits arbres couchés pour la 3 ( j'y metterai bien une pallete pour faire un saut ). la 4-5 pas de soucis. j'irai voir la 1 et 2 ( la 2 je vais mourrir ). et je vous tiens informé. |
Excellent !!!! Si t'es de la partie, t'as deja l'apero d'offert |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mar 31 Aoû - 21:16 | |
| Bon, comment motiver les troupes Spéciale 1 : 2km ; 189 D- Spéciale 2 : 2,8km ; 254 D- Spéciale 3 : 2,2Km : 213 D- Spéciale 4 et 5 (la meme) : 2,5Km ; 211 D- Si apres ça vous n'etes pas motivé Allez, viendez les loulous |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mar 31 Aoû - 21:29 | |
| Soit 11,8km pour 1078m de D-. Cool Par contre, les 1078m de dénivellé, va falloir les monter |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mar 31 Aoû - 21:32 | |
| |
|
 | |
arno Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 29 Localisation: ardennes Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 7:16 | |
| oui est ca grimpe surtout la spé 4-5 |
|
 | |
arno Forumeur débutant

| Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 7:18 | |
| | fred80 a écrit: | | arno a écrit: | ah bravo on ne lit pas tout mes posts
la region de monthermé a été relativement epargné, contrairement a fumay, revin, vireux, on ne compte plus les milliers d'arbres tombés et arrachés, c'est désolant. mais c'est la nature, elle reprends ses droits, a nous de faire avec.
COmme dit plus haut je vais aller faire un topo des spéciales afin de vous éviter de mauvaises surprises. j'y suis aller en debut de mois pour la premiere fois, j'ai fait la spé 4-5 et 3, un ou 2 petits arbres couchés pour la 3 ( j'y metterai bien une pallete pour faire un saut ). la 4-5 pas de soucis. j'irai voir la 1 et 2 ( la 2 je vais mourrir ). et je vous tiens informé. |
Excellent !!!! Si t'es de la partie, t'as deja l'apero d'offert |
Bon avec des arguments comme ca je ne vais pas pouvoir rester chez moi |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 9:41 | |
| Pour ma part c'est bon. Coté pique-nique je ramène des grillades et du taboulet. |
|
 | |
arno Forumeur débutant

| Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 9:48 | |
| si j'avais une camionnette ca pourrai le faire il y a une route goudronnée qui monte sur le massif ou se trouve les 3 premières spéciales. mais j'en ai pas  faudra pédaler |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
arno Forumeur débutant

| Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 11:07 | |
| je vais essayé de me faire prêter un vélo car le temps que je finisse la descente vous serrez déjà remonté |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 20:57 | |
| Sa me botte bien ton projet fred  ... Je te tiens au jus.... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 21:27 | |
| Encore une bonne sortie en perspective que je ne manquerai pas Je suis des votres  Fred et Arno de vous occupez de tout ça, une organisation au top  Fred le Bonobo et son Labyrinth  Nonaurel  Rom1-60  Zafira  Coleslow |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 22:27 | |
| je serai présent aussi car pouvoir faire une viré avec l'équipe de choc pas de problème |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Mer 1 Sep - 22:28 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Week End dans les ardennes Jeu 2 Sep - 8:35 | |
| Je reve d'un jour sans moquerie ou blague sur moi  |
|
 | |
| | Week End dans les ardennes | |
|