| | sortie formation d'jeuns en Août | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: sortie formation d'jeuns en Août Mer 21 Juil - 19:42 | |
| Bon une petite idée (saugrenue ou pas ?) , je souhaite faire une sortie avec mon fils ainé (13 ans ) en forêt de Laigue en Août . La date pourrait être le 14 Août en après midi (mais modifiable si besoin est) L'idée : un petit parcours d'une quinzaine (20 maxi) de bornes de vrai VTT (la distance habituelle de Popiet) Le but : faire partager notre passion aux jeunots Le moyen : rassembler des papas ou mamans avec les enfants pour partager une balade et un moment sympas L'obligation : LE CASQUE La conclusion : un petit goûter en forêt Des Vttistes picards intéressés |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 21 Juil - 19:52 | |
| pas de binouses je ne viens pas alors au moins que le gouter se fasse au crumble cuit dans un four a pyrolise avec chaleur tournante _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10388 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 21 Juil - 19:57 | |
| mon fils de 4 ans est trop petit sinon je serais venu et c'est une vraie bonne idée  (pour une fois que t'en as une, t'as vu devenir modo ça rend intelligent) . pour l'instant il fait 5-6km avec un gouter à la fin. on peut faire ça en plusieurs sections d'age avec des parcours adapté et bien sur gouter à la fin |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 21 Juil - 20:12 | |
| Mon fils ou ma fille est en cours de fabrication.... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10388 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 21 Juil - 20:18 | |
| t'as pas le droit de venir alors |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 21 Juil - 20:45 | |
| moi je vais sûrement faire une sortie dans l'genre au mois d'août, mais sur les berges de Seine, avec un pique nique, ou goûter, à voir, j'ai mon filleul qui vient en vacances, il a 7 ans _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 21 Juil - 23:09 | |
| Pourquoi pas, mais j'accompagnerai seulement!!! |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4157 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 22 Juil - 4:27 | |
| Moi je serais bien venu avec ma progéniture mais nous ne serons pas rentrés de vacances Mais rien que pour voir des modos plus encore plus intelligents .....  Par contre n'oubliez pas de vous répartir les tâches pour le gouter: qui amène les BN, qui le Champomy, qui les mini cakes (non ça s'est Popiet en général), qui le Nutella... MAs la Gargouille je dois reconnaitre que depuis que tu cotoies les hommes verts je suis impressionés |
|
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 405 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 22 Juil - 6:39 | |
| C'est une bonne idée ça Gargouillou  ... Mais j'ai pas encore de gosses à t'envoyer !! |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 22 Juil - 8:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 22 Juil - 9:01 | |
| Super idée  mais nous serons encore au Pays Basque... Sinon je pense que ça aurait pu le faire, du moins avec Bonobette junior car Bonobo junior est encore petit ! Donc à voir, si la date est décalée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 22 Juil - 18:35 | |
| si quelqun a d'autres dates à proposer mais pas 16,17 ou 18 Août car on forme Popiet et y'a du boulot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mar 10 Aoû - 11:50 | |
| Alors pas d'intéressés pour 10 à 15 kms maxi |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mar 10 Aoû - 11:54 | |
| je veux bien accompagner aussi!!!!!! et c'est ok pour samedi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mar 10 Aoû - 11:56 | |
| | popiet a écrit: | | je veux bien accompagner aussi!!!!!! et c'est ok pour samedi |
c'est ta distance
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mar 10 Aoû - 13:38 | |
| il va leur mettre des mines moi je devrais sortir avec mon neveu et mon fils samedi apres midi mais comme je dis plus 15 km ca fait beaucoup pour le mien mais il y aura un gouter aussi  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5165 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mar 10 Aoû - 17:28 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3367 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mar 10 Aoû - 18:14 | |
| c'est une bonne idée ça mais bon il faut que j'apprenne à ma fille à faire du vélo sans les roulettes |
|
 | |
| | sortie formation d'jeuns en Août | |
|