| | sortie formation d'jeuns en Août | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Ven 13 Aoû - 16:22 | |
| bon alors tu la fait ta sortie demain ou pas  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6209 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Ven 13 Aoû - 18:56 | |
| je viens de decouvrir ce post, super idée la gargouille, mon fils a aussi 13 ans mais il n'est pas là en ce moment, il rentre le 20 et ce genre de plan le branchera tres certainement, le gars a fait le RIC 25KM et a le maillot XC paquerette  , alors si cette idée peut arrivée a terme nous nous ferons une joie d'y participer selon la date arrêtée. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6209 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Ven 13 Aoû - 23:36 | |
| je vois ça et te tiens au jus |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 14 Aoû - 12:07 | |
| pffff!!!!! les gamins, le mien, je viens de l'avoir au tel, il est en Bretagne avec nos amis et il sort de chez le toubib car il vient de se foutre un clou rouillé dans le pied, bon son pied est toujours au bout de sa jambe c'est le principal, et je lui ai parlé de la sortie pour le moment c'est OK par contre je suppose que ce serait l'aprem? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 14 Aoû - 19:10 | |
| | indiana60 a écrit: | | pffff!!!!! les gamins, le mien, je viens de l'avoir au tel, il est en Bretagne avec nos amis et il sort de chez le toubib car il vient de se foutre un clou rouillé dans le pied, bon son pied est toujours au bout de sa jambe c'est le principal, et je lui ai parlé de la sortie pour le moment c'est OK par contre je suppose que ce serait l'aprem? |
Comme tu préfères |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2122 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 14 Aoû - 20:46 | |
| Ok on bloque Samedi prochain et on s'adapte à Indiana |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 14 Aoû - 22:43 | |
| alors là merci les copains  mais c'est vrai que ç'a n'est pas facile pour moi le matin avec mon taf, c'est bien pour ça que je roule souvent seul en dehors de mon pote ritchie qui lui aussi s'adapte a mes horaires. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2122 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Lun 16 Aoû - 10:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Lun 16 Aoû - 10:26 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Lun 16 Aoû - 11:13 | |
|  super initiative les gars... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Lun 16 Aoû - 11:50 | |
| Petite précision cette sortie destinée aux djeuns n'est pas exclusive et qui veut bien nous accompagner sera le bienvenu (sauf ...mais il se reconnaitra )
Dernière édition par gargouillou le Lun 16 Aoû - 13:30, édité 1 fois |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9008 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Lun 16 Aoû - 13:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 7:01 | |
| Sortie formation D'Jeuns du Samedi 21 Août 2010 :Lieu de RDV : Maison forestière du francport Heure du RDV : 14H30 Les présents :  Indiana et le fiston  Francky et le fiston  Gargouillou et le fiston  Qui d'autres (les accompagnateurs sans enfants sont aussi les bienvenus) Le but étant de passer un bon moment avec les jeunes , la distance ne devrait pas être trop élevée (de 15 à 20 bornes maxi) , l'allure sera adaptée au moins en forme .  Vivement samedi |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5165 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 7:31 | |
| La Maison forestière du Francport..  vous avez demandé l'autorisation   .c'est mon parking ça.... Bon amusez vous bien avec les jeuns je serai bien venu vous accompagner pour rigoler mais j'ai des bricoles à faire à la maison...  . Par contre si vous voulez j'ai qq parcourts sympas à partir de la maison forestière.... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 12:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 12:08 | |
| je pense que grosmath devrait pouvoir tenir la distance selon le rythme[/quote] j'en suis pas si certain |
|
 | |
| | sortie formation d'jeuns en Août | |
|