| | sortie formation d'jeuns en Août | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lou modo

Nombre de messages: 1627 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 12:24 | |
| J'espère que vous allez les entrainer comme ça :
http://vimeo.com/14105347 |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 12:37 | |
| | lou66785 a écrit: | J'espère que vous allez les entrainer comme ça :
http://vimeo.com/14105347 |
C'est clair, y déchirent les minots.
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 12:43 | |
| Ca va, partir de la maison du francport, au moins tu les obligera pas à grimper pour commencer |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2122 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2122 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 20:31 | |
| l'allure sera adaptée au moins en forme . super je pourrais suivre . Gargouillou , j'insiste on prevoit quoi pour le gouter . |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6209 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Jeu 19 Aoû - 22:56 | |
| ok pour nous j'ai enfin eu des nouvelles du fiston et il rentre vendrdi dans la nuit donc samedi aprem ç'a le fait  pour l'after je ramene sucrerie et boisson. @Lou: ils assurent les jeunes |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4157 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 11:20 | |
| Bonne sortie avec les minots. Notre modérateur rapace va bien nous faire un petit CR aux oignons avec photos et vidéos. Et la prochaine fois, j'en suis 
Dernière édition par ohaime60 le Sam 21 Aoû - 11:25, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 11:24 | |
| Photos pas sur le bike (je retrouve plus l'APN  ) par contre il faut que je remonte la cam . à tout à l'heure les participants et bonne route |
|
 | |
Francky Forumeur accro

| Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 11:39 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2689 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 11:45 | |
| on va peu etre se croisé je vais rouler avec un pote sur le meme terrain que vous  car en foret de compiegne ya de l equitation..... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:13 | |
| Voilà c'est fait Super sortie avec Nico , Valentin , Maxence et leurs papas respectifs (Indiana,Francky,votre serviteur)  accompagnés de Rom1 et de son pote . Le but de la sortie était de faire partager notre passion à nos djeuns à nous ( Nico était déjà bien avancé concernant la technique à VTT  ). Donc rassemblement à la maison forestière du Francport pour départ à 15H00 en forêt de Laigue . Le parcours totalisera 15,7 Kms pour 260 m de D+ à 11,9 de moyenne . Les djeuns ont assuré et ont bien mérité un petit casse croute improvisé sur l'herbe . Nous avons même eu l'honneur d'y croiser Mme Francky et leur fille , Mon Coach garcimor , Popiet ,Olivier et Fabrice  . Opération à renouveler dès que possible  à tous et  les djeuns |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4157 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:26 | |
| Les papas sont priés de bien voloir féliciter leur progéniture pour cette sortie frappadinguesque.
Et pour le goûter c'était Champomy ? |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2689 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:30 | |
| je dis  aux djneus frappadingues la releve est assurée pour le gouter j ai pas vue de champomy juste du jus de fruit et du jus de malte tres bonne initiative du gargouillou a refaire sans probleme mais la prochaine fois tu n oubliera pas l essentiel .... vilain stagiaire |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:31 | |
| | ohaime60 a écrit: | Les papas sont priés de bien voloir féliciter leur progéniture pour cette sortie frappadinguesque.
Et pour le goûter c'était Champomy ? |
Ils n'avaient que de la biere... même pas une bouteille d'eau |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:32 | |
| c'est vrai que le meilleur modo de Camelin rouler SANS CASQUE!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
ohaime60 VIP

| Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:34 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:35 | |
| | popiet a écrit: | | c'est vrai que le meilleur modo de Camelin rouler SANS CASQUE!!!!!!!!!!!! |
il est en periode d essaie....
c'est mal barrée pour lui la !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:36 | |
| |
|
 | |
| | sortie formation d'jeuns en Août | |
|