| | sortie formation d'jeuns en Août | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4328 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:38 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:40 | |
| |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2189 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 18:42 | |
| 2 vidéos du jour mais mal cadrées http://img178.imageshack.us/img178/4936/sortiedjeunsaout2010.mp4 http://img822.imageshack.us/img822/4936/sortiedjeunsaout2010.mp4 |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2189 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 20:51 | |
| | gargouillou a écrit: | 2 vidéos du jour mais mal cadrées http://img178.imageshack.us/img178/4936/sortiedjeunsaout2010.mp4 http://img822.imageshack.us/img822/4936/sortiedjeunsaout2010.mp4 |
Il a un bon rytme ton fiston dans la première vidéo . voila qelques photos . Pour info , on voit tous de suite que les jeunes on déja la fibre vtt picard , n'est ce pas NICO.

moi , Valentin ( mon fils), Romain ,Gargouillou et fils ( Maxence ) , Indiana 60 et filsq (Nico).
 TEL PERE TEL FILS

rien à rajouter ur le CR de gargouillou , bon aprés midi .J'ai été épaté par les capacités de mon fils , peut être le fait de rouler avec d'autres jeunes de son age , en tout cas il recommence dés que ça se refait . Gargouillou , encore pour ton idée . |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Sam 21 Aoû - 22:35 | |
| Alors tout d'abord un grand BRAVO a nos D'jeuns, Maxence, Valentin et Nico puis MERCI Gargouillou d'avoir eu cette initiative, belle aprem VTT ensoleillée, les jeunes vont bien et dès que ça peut se réorganiser, Nico en redemande, c'est toujours un énorme plaisir de pouvoir pratiquer notre passion en compagnie de nos enfants et qui plus est quand ceux ci aiment ça. Sympa aussi la présence sur une bonne partie du parcours de Rom1 et Olivier que l'on a pu revoir a l'after une fois qu'ils avaient été se chauffer les cuisseaux du coté du Jura |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 41 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Dim 22 Aoû - 0:24 | |
| Super initiative... je connais un Jean qui sera vert d'avoir loupé ça quand je vais lui montrer les photos  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Dim 22 Aoû - 0:53 | |
| Hello Pierre, justement on espere que la prochaine fois il y aura plus de jeunes qui auront envie de venir faire du VTT en voyant ce post |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17926 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Dim 22 Aoû - 5:33 | |
| Belle sortie les papas la relève est assuré avec vos jeunes _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 41 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | |
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1042 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Dim 22 Aoû - 21:10 | |
|  belle initiative que de faire rouler nos enfants, c'est une premiere , esperons que la prochaine il y est plus de monde pour ma part mes 2 filles ne sont pas tres velo  donc je ne pense pas qu'un jour elles roulent avec nous bravo a tous les jeunes, vive la relève |
|
 | |
Francky Forumeur accro

| |
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 25 Aoû - 2:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 25 Aoû - 7:00 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2921 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: sortie formation d'jeuns en Août Mer 25 Aoû - 9:05 | |
| |
|
 | |
| | sortie formation d'jeuns en Août | |
|