| | Focus Cypress "édition limitée" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Ven 23 Juil - 10:19 | |
| Ca y est le FOCUS est à la maison  Par contre j'ai du démonter la roue avant pour le mettre dans la voiture et maintenant qu'elle est remonté le disque frotte sur les plaquettes  D'aprés le vendeur c'est normale il m'as dit qu'aprés quelque sortie ça ne le fera plus |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Ven 23 Juil - 10:27 | |
| en enlevant la roue et en positionnant ton vélo dans la voiture t'as du appuye sur ta manette de frein et du coup pousser un peu les plaquettes. tu pourrais les repousser à la main mais vu que c'est tout neuf, si ta roue est bien centré et que cela ne freine pas ta roue, a la premiere sortie quant tu vas faire le rodage de tes freins, cela devrait disparaitre sinon tu il te faudra repousser les pistons, verfie que tu as quand meme bien mis ta roue. alors quel distrib de linux utilises tu? je ne pense plus qu'avec win7 on peut encore parler de windaube mais bon |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Ven 23 Juil - 10:30 | |
| Bin j'ai mis une cale dans l'étrier quand je l'ai transporté alors c'est bizarre que ça fasse ça Et en ce qui concerne Linux moi je ne l'utilise pas mais j'ai des potes qui utilise le Ubuntu et chez moi je tourne encore sous XP |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Ven 23 Juil - 10:38 | |
| Voici la photo de mon ancien VTT  Pas top un ?  Uploaded with ImageShack.us Et voici le nouveau  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Ven 23 Juil - 10:41 | |
| effectivement avec la cale, tu n'aurais pas du avoir le probleme enfin si ta cale est plus fine que le disque (ce qui ne devrait pas etre le cas). essaye de les repousser alors ou attend la 1 ere sortie ou retourne au magasin si la roue est vraiment freiné |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Ven 23 Juil - 10:42 | |
| je vais faire une 1ere sortie avec et je verrai si ça frotte toujours |
|
 | |
Animal Mother Forumeur débutant

Nombre de messages: 70 Age: 24 Localisation: Paris 20e - Baron (60) Marque du vélo: Decathlon Rockrider 5.4, Focus Cypress 2011 Loisirs: Sport, Lecture, Cinéma, Musique, Airsoft. Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Dim 14 Nov - 0:08 | |
| Alors Tuco que penses-tu de ton Focus? Toujours ce problème de frottements? Je viens d'acquérir le même également à La Bicyclette, mais je n'ai pas encore pu l'essayer... Vivement!!! |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Lun 14 Mar - 16:41 | |
| |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Focus Cypress "édition limitée" Lun 14 Mar - 17:21 | |
| Super Tuco |
|
 | |
| | Focus Cypress "édition limitée" | |
|