| | Rando a Miannay le 01 Août. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Rando a Miannay le 01 Août. Ven 23 Juil - 15:24 | |
| Quelqu'un aurai des infos au sujet de cette rando,merci... |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Ven 23 Juil - 19:20 | |
| C est la config habituelle Lolo Plusieurs distances vtt, un parcours marche. Depart 9h, pas dur a trouver du tout J y serais en tout cas Tchuss |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Ven 23 Juil - 21:17 | |
| Moi aussi j'y serai car je serai dans le coin le samedi soir. on essayera de rouler ensemble si tu veux,la dernière fois on ne s'est que croisé. |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Ven 23 Juil - 23:03 | |
| On verra si on arrive a te suivre avec Jt |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Sam 24 Juil - 11:48 | |
| Je pense qu'il n'y aura pas de souci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Miannay 01/08/2010 Dim 25 Juil - 17:34 | |
| 1 août 2010, Miannay, La traversée du Vimeu vert - 25 & 45 km
C'est toujours au calendrier et cela vaut le déplacement ? |
|
 | |
Zoule80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 84 Age: 33 Localisation: Bouillancourt La Bataille Marque du vélo: Rockrider 8XC Loisirs: VTT of course Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Dim 25 Juil - 18:04 | |
| |
|
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Miannay 01/08/2010 Dim 25 Juil - 21:31 | |
| salut les gars miannay se touve a 10 km d'abbeville rando sympa bonne organisation il font une rando l'hiver et celle la en ete a venir tester c dand la vallee de la trie |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Lun 26 Juil - 6:44 | |
| Alors tous en VTT picard !
Ce sera plus facile de se voir sur place...et sur le terrain !
A dimanche les amis ! |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Lun 26 Juil - 6:55 | |
| Rixi a encore en tête pleins de bons souvenirs de cette rando durant l'hiver dernier ! Hein, Rixi ?
Normal, c'était le jour de la tempête qui nous est tombé dessus plus vite que prévu !
Pour cette rando, des petits coup de cul...sympa, quelques descentes...sympa, et un cadre magnifique...de quoi laisser quelques souvenirs en tête !
Alors, oui, si tu peux, n'hésites pas à venir, tu devrais pas être déçu...
Donc, Dimanche, avec Rixi, on y sera ! |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Mar 27 Juil - 19:00 | |
| On y sera et en vttPicard! La rando de cet hiver.... Vttistiquement parlant la pire rando de ma vie, mais que de souvenirs memorables Sinon pour le parcours, oui , en general il est sympa et vaut le deplacement. A dimanche |
|
 | |
gegedu80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 68 Age: 59 Localisation: friville-escarbotin 80130 Marque du vélo: trek 6700 Loisirs: rando à pied et vtt, bricolage Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Mer 28 Juil - 15:59 | |
| j'y serai aussi, c'est une bonne rando avec peut-être passage à gué. |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Mer 28 Juil - 16:17 | |
| double post, un modo peut fusionner? |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Mer 28 Juil - 16:39 | |
| |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Jeu 29 Juil - 17:58 | |
| peut être présent! Faut que je trouve une roue avant (cerclage HS!!!!) |
|
 | |
jt Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Jeu 29 Juil - 19:17 | |
| | gegedu80 a écrit: | | j'y serai aussi, c'est une bonne rando avec peut-être passage à gué. |
Ah !!!!!!!!!!!!!!!! le passage a gué de toeuffles...ben il est pas bien gros en ce moment...on y est passé dimanche... ! Mais si il fait chaud...on aura au moins de quoi se refroidir le bouts des shoes !
Tchuss à tous et à dimanche |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando a Miannay le 01 Août. Jeu 29 Juil - 19:32 | |
| A dimanche et peut etre 3 copains seront là avec moi. |
|
 | |
manu80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 5 Age: 43 Localisation: Vimeu Marque du vélo: Lapierre race pro 200 Loisirs: vtt plongée Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: le gué... Jeu 29 Juil - 21:55 | |
| Il se porte bien j'y suis passe ce soir j'ai éclaboussé les mollets... j'y serai mais je pense sur le 25 alors si quelqu'un est partant |
|
 | |
jt Forumeur débutant

| Sujet: Les bonnes choses se perdent...ou c'est encore la Crise ? Lun 2 Aoû - 8:00 | |
| Salut à tous,
Bon, et bien encore une belle rando de faite ! Parcours sympa avec plus de bosses que prévues (pour ma part) et un cadre toujours aussi agréable à rouler et à voir !
Je pense un gros 50 au départ (j'ai pas eu le temps de compter les roues et /2).
Fais la connaissance de Lolo (Bien sympa Mec, ne changes rien et reste cool pour les vacances...on attends tes photos maintenant, j'espère qu'on y sera à notre avantage sinon...).
Sinon, seul bémol...Pas de café au départ ! Pas bien ni de cake ou autres (même si on est pas là pour communier, c'est toujours plus sympa de faire connaissance autour d'un café avant le départ !) et collation de fin de parcours encore plus pauvre...(Coca, bière et le reste du ravito ! (Plus grand chose quoi !)
Enfin, tout s'est bien passé, même si le préventif a eu du mal a faire effet (Chez DKT, il est orange !) et on reviendra l'an prochain, sous de meilleurs jours !
PS : Chapeau a Christophe de Maisnieres qui est arrivé dernier au départ (en VTT SVP (déjà un bon 12 bornes aller) et qui a du remonter tout le monde pour repartir dans les premiers (plus que 12 bornes...pour le retour) Quel Winner !
PS 2 : Rixi avait encore laissé sa bonne humeur dans la poche arrière ! Courage Mec, et positive...la vie est belle, surtout en VTT "Picard"...Soit gentil dans ton CR de rando !
PS 3 : Lolo, si le 9.1 t'intéresse, à l'occasion d'une rando, je peux te le ramener...dans la camionnette ! et on verra sur place !
PS 4 : Gege du 80 - Attention, ça sent le premier groupe en septembre ! En tous cas, Chapeau bas Monsieur Gégé...
PS 5 : A tous, bonne semaine et rendez vous à Gapennes !
Tchuss |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

| |
 | |
| | Rando a Miannay le 01 Août. | |
|