| | A la recherche d'un vélociste sur Amiens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 96 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Mer 27 Oct - 11:02 | |
| Je suis d'accord avec toi,
le seul soucis (si l'on peut dire) est que : comme il est le seul à 50 bornes à la ronde (si ce n'est pas plus), il faut être patient pour des travaux d'entretien
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Mer 27 Oct - 12:13 | |
| quand j'avais mon xcontrol , il l'avait pendant une semaine ,du samedi au samedi , pour la révision je suis à plus de 60 kms de chez lui. Et quand tu lui laisses une semaine il te fait la révision tranquillement, car le week-end il y a toujours du monde chez lui , en semaine c'est plus calme. |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 96 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Mer 27 Oct - 12:33 | |
| Le "problème" s'est posé pour mon vélo que j'utilise tous les jours et pour lequel, une révision s'imposait pas de place, en ce début d'année, avant 8 jours
Pas très grave pour moi, je m'en accommode, mais ça montre bien qu'il est victime de son succès
J'ai le projet de changer de roues (et comme je suis une buse en bricolage) je pense bien passer par lui |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Jeu 28 Oct - 12:44 | |
| Il peut passer certains clients en priorité, genre un montage de boyaux pour une course etc... mais bon ça doit pas être évident de contenter tout le monde.
|
|
 | |
Melki Forumeur débutant

| Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Jeu 28 Oct - 14:11 | |
| oui, c'est clair
il y a des personnes prioritaires par rapport à moi
|
|
 | |
VTT MAN Nouveau forumeur

Nombre de messages: 10 Age: 40 Localisation: GUILLAUCOURT Marque du vélo: CANNONDALE Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Sam 18 Déc - 16:05 | |
| Bonjour a tous je suis pres de roye je fesais reviser ma lefty a amiens cher distry cycles sa a fermer quelqun conner til une bonne adresse en picardie pour cette entretien et un bon magasin dans les alentours bon ride a tous
|
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Sam 18 Déc - 21:11 | |
| Désolé, mais il n'y a pas de revendeur cannon dans la somme (ça m'a vacciné pour en prendre un)...
Il faut que tu bouges dans le nord/oise/aisne... |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Dim 19 Déc - 15:01 | |
| |
|
 | |
VTT MAN Nouveau forumeur

Nombre de messages: 10 Age: 40 Localisation: GUILLAUCOURT Marque du vélo: CANNONDALE Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Lun 20 Déc - 16:27 | |
| Merci pour le lien de la belgique sinon connaisser vous un bon magasin pour lentretien classique moi jai un magasin pour la lefty dans le pas de calais pres de cher mes parents ou cher le doc je fais lentretien 1 fois tous les 2 a 3 ans
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: A la recherche d'un vélociste sur Amiens Lun 20 Déc - 17:10 | |
| Pour l'entretient classique sur la région d'Amiens Jacotey Picquigny l'idéal pour lui c'est que tu laisses le vtt en début de semaine pour l'avoir le samedi . Roye Picquigny via la rocade nord c'est un bon 30mn |
|
 | |
| | A la recherche d'un vélociste sur Amiens | |
|