Pour moi, arrivée vers 7h30 la tête un peu dans le pâté, faut quand même être motivé pour se sortir des draps à 6h00 du mat un dimanche, mais un grand

est là , un peu froid le soleil d'ailleurs !!!!
j'hésite entre 35 et 50, mais très vite je calcule, il y a 2 mois je faisais 20 avec un peu de mal, donc sur les conseils de plusieurs forumeurs et potos le 35 me parait raisonnable.
Un petit café.
Je retrouve Olivier, lio911, sdom et pat. Les 3 derniers cités partent de suite et olivier me propose de rouler avec lui

je refuse poliment et lui propose plutôt de me rejoindre sur le parcours, chose qu'il fera sans difficulté au Km 20.
Je pars donc seul vers 7h50.
Première très bonne impression sur l'organisation, du monde aux points chauds, des flèche au sol, des panneaux, pour un début les gars
Arrivée au ravito, je discute un peu avec un organisateur, qui me précise que si les retombées de leur 1° rando sont bonnes, certaines portions privées pourront peut-être s'ouvrir, ce serait un plus car dimanche on a pas mal contourné de bois qui, il me semble me paraissent prometteurs.
Je repars tranquille comme depuis 16 bornes.
Je double quelques vtt
YES !!!!!!! aujourd'hui je ne serais pas le dernier!!!!! C'est con mais ça fait plaisir.
A peine ma petite satisfaction digérée qu'une mobylette m'enrhume dans une légère montée alors que je me sentais pas trop mal

par contre dans la descente qui suit je le vois un peu en difficulté dans les trous et les ornières et là ni une ni deux

je décide de le pourrir , chose faite, 2° satisfaction de la journée, de courte durée puisque dans la bosse qui arrive il m'enrhume une fois de plus.
Le reste du parcours se passe paisiblement, je passe les marches sans encombre en pensant à Cramm
Arrivée avec ce fameux bord de canal avec un trafic digne du periphe, c'est pas grave je roule prudemment en matant quelques joggeuses

et sur la droite du chemin qu'est ce que je vois ???!!!!! un petit passage avec des grosses bosses et des grosses descentes, coup de frein, demi-tour et hop quelques petits sauts
Je fini la randonnée avec 36 au compteur et un 16 de moyenne pas de quoi sauter au plafond mais moi cela me suffit, je sais que pour progresser faut rester

Salut et à bientôt à tout les potos du forum.