| | 3 Heures Vtt de Saint Crépin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kmdataplast Forumeur débutant

Nombre de messages: 92 Age: 40 Localisation: Laboissière en thelle Marque du vélo: Massi Z carbon; Look 595 Ultra; Mbk Rd 500 Loisirs: Info;VTT;Route;Montage vidéo Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Lun 26 Juil - 11:10 | |
| Bonjour
Epreuve par équipe de deux Accueil dès 7h30 à la salle Polyvalente (près de l’église) Départ à 8h45 sur un circuit de 7 Kms
Fiche d'inscription sur le site du Vc méru |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2145 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: KTM SCORE 1.0 et SPARK RC 2012 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Lun 26 Juil - 11:21 | |
| C est à quelle date STP merci. |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1318 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Lun 26 Juil - 12:26 | |
| humm interessant quelle date |
|
 | |
kmdataplast Forumeur débutant

Nombre de messages: 92 Age: 40 Localisation: Laboissière en thelle Marque du vélo: Massi Z carbon; Look 595 Ultra; Mbk Rd 500 Loisirs: Info;VTT;Route;Montage vidéo Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Lun 26 Juil - 20:35 | |
| Le 26 Septembre, avec toutes mes excuses !!!!! |
|
 | |
Zoule80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 84 Age: 33 Localisation: Bouillancourt La Bataille Marque du vélo: Rockrider 8XC Loisirs: VTT of course Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Mer 28 Juil - 14:48 | |
| Pas là, on part pour la Gamelle Trophy avec les acrobikes. |
|
 | |
romano Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 40 Localisation: oise Marque du vélo: Giant anthem, BH G3, look 586, DKT 8xc, tandem acier. Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Dim 1 Aoû - 18:15 | |
| c'est bon pour moi, reste plus qu'a convaincre ma ''mobylette'' |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1487 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 12:53 | |
| Hello, je prend le départ avec un pote demain.... |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 13:28 | |
| Les gars de mon club le font demain et visent le podium  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 1487 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 16:53 | |
| Heu.... pas nous  ... moi je viserais plutôt le pot de nutella.... On va essayer de finir... ça grimpe un peu ou pas du tout ? |
|
 | |
romano Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 40 Localisation: oise Marque du vélo: Giant anthem, BH G3, look 586, DKT 8xc, tandem acier. Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 17:38 | |
| Petite reco du parcours ce matin avec ma tribu. ( enfin juste le plus petit)
Le terrain est bien sec avec de bonnes relances, si le vent est de la partie la ligne droite du retour risque d'être sympa.
Rom.
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 18:06 | |
| ah merde je viens juste de le voir, ça aurait pu être sympa pour faire péter les cuissos ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 18:53 | |
| ben... c'est pas trop tard, on peut s'inscrire sur place.... et tes cuissos tu dois les avoir sur toi tout le temps....  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 20:11 | |
| je viens de regarder où c'était ... c'est pas à coté  du coup j'irai trainer mes crampons dans le coin  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 644 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 20:31 | |
| Je serai également au départ demain matin avec un pote (mon binôme habituel) sans aucune perspective de classmeent car ma mobylette n'a pas roulé depuis les 24H de Cergy... c'est pas bien !!!!! Comme d'hab, nous risquons d'être un peu à la bourre @Steevens: j'aurai un maillot noir / rouge / jaune (un peu comme les belges) aux couleurs de l'ASPTT Rennes, donc n'hésites pas à te faire connaître, j'ai mis des St-Yorre dans la glacière  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 20:37 | |
| hé moi aussi j'aurais des st Yorres si j'oublie pas la glacière.... par contre, je sais pas comment je serais habillé  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 21:11 | |
| @ Steevens : c'est un parcours de routards apparement, c'est pour ça que je le fais pas  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Sam 24 Sep - 21:17 | |
| ha... zut, je vais me faire tirer dessus par mon pote  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Dim 25 Sep - 8:16 | |
| Bon ben on a pris le départ.... C'est plat mais ils envoient des le premier tour ici ... Ça pique un peu après la journée d'hier |
|
 | |
romano Forumeur débutant

| Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Dim 25 Sep - 12:49 | |
| Alors ça vous a plus?
Super sympa les membres du fofo.
Le parcours n'était pas si facile que le dénivelé le laissait penser.
@+ |
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 644 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: 3 Heures Vtt de Saint Crépin Dim 25 Sep - 13:37 | |
| @ Romano: c'était extra, je resigne direct pour l'an prochain Tout commence ce matin, arrivé sur place dans des délais raisonnables, Ludo et moi prenons les plaques de cadre et le fameux chouchou qui sert de témoin. L'ambiance est détendue, l'organisation décontracte  , sans prise de tête. Ce rendez vous se veut convivial et familial et c'est parfaitement réussi. Le départ est lancé et malgré l'ambiance joyeuse, les gars ne font pas mine. En attendant mon tour, je rencontre Steevens et Romano (mettre des têtes sur des pseudos et des maillots, c'est super sympa) et des papas d'élèves. Pour mon premier tour, je pars un peu à froid et me mets très vite dans le rouge. Le circuit est très roulant sans aucune difficulté majeure et principalement situé en sous-bois. Cela n'empêche pas de trouver un gars sur le bas-côté avec le nez en sang après une chute à l'entrée du bois due à un saut mal maîtrisé  (surtout la réception apparement). Les autres tours se passent plutôt bien sans problème (casse ou autres crevaisons nombreuses pour certains  ). Au final on s'en sort pas trop mal avec quelques crampounettes dans les deux derniers tours. Le classement doit être aux alentours de la 14 /15 ème place. Une petite St-Yorre avec Steevens pendant la remise des récompenses et il est tout surpris de se retrouver 2ème Non-Licencié  . il repartira avec pâtes et autres victuailles. Je conseille à tous cet événement qui ne paye pas de mine mais qui nous permet de pratiquer notre passion dans une ambiance vraiment symathique. |
|
 | |
| | 3 Heures Vtt de Saint Crépin | |
|