Heu... je sais jamais si on fait les CRs des randos dans les randos ou dans les post du w-e....
Alors les 3h c'était bien effectivement une course pour les muscles... j'avais jamais eu mal aux cuisses comme ça.
On est arrivés assez tôt ce matin, facile, le départ est à 10kms

, Jérémy m'a fait une frayeur, son tel captait pas, je n'ai pu le joindre qu'a 8h
retrait des plaques, préparation des spads... petit sms à Coachtoto pour l'échauffement, mais il roule déjà. Petit coucou à Romano et on va rouler 10mn avant le départ.
9h, le départ est donné... il faut faire 250m en courant pou étirer le peloton
Le parcours avec peu de dénivelé, on doit pouvoir compter 10 ou 15m de D+, mais par contre que des relances dans tous les sens...
des virages en épingle ou serrés qui cassent la vitesse. ça fait trop mal aux cuisse. C'est assez ludique du coup de gérer les trajectoires pour pas perdre trop de vitesse. J'ai bien aimé le parcours.
Au final on bouclera 13 tours de 7kms dont quelques uns à bon rythme.
Coachtoto et son binôme nous ont presque pris un tour, et Romano est loin devant, il nous a pris au moins 1 tour

J'ai bien aimé l'ambiance, et c'était cool de retrouver des

même si on s'est pas beaucoup vu
@ Romano, pour l'an prochain faudrait que le club demande au gens de venir avec leur timbale ou mettre un n° d'équipe sur les gobelets pour éviter de jeter tous ces gobelets en plastique tout au long de la course