| | Les cornes pour ou contre | |
|
|
| Les cornes pour ou contre | | Pour | | 65% | [ 15 ] | | Contre | | 34% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3362 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 18:16 | |
| salut à tous , Alors je fais un petit sondage pour savoir ceux qui sont pour ou contre les cornes Je parle sur le vélo bien sure pour ceux qui les ont sur la tête c'est juste emmerdant pour mettre le casque |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 18:51 | |
| Moi j'en ai, ca permet de soulager de temps en temps le dos. Ca me permet de m'allonger un peu plus!!! |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3362 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 18:52 | |
| j'en avais aussi sur mon ancien VTT mais j'hésite encore à en mettre sur le nouveau |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 19:07 | |
| Pas pour moi, même en XC ça m'a enervé je les utilisé jamais. En Enduro encore moi d'autant plus que pour le moment je trouve mon cintre trop court... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 19:37 | |
| Ayant testé toutes les solutions... je préfère avec!
Tout dépend de la pratique et du style. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 20:46 | |
| avec, j'aime bien changer de position (sur le guidon  )sinon, j'attrappe des fourmis dans les mains _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 21:36 | |
| J'en ai et je m'en sert de temps en temps pour changer de position sur des portions plus roulantes. C'est par contre un peu embêtant quand tu passes dans de la végétation dense, tu as toujours peur de t'accrocher qq part |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1318 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 21:37 | |
| moi pendant un moment je roulais sans et sa me faisait mal aux pommes de mains donc j'ai adopte les bar end courtes pas les cornes de buffles |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2492 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 21:40 | |
| Je ne pouvais pas m'en passer avec les dual contrôle. Un avantage certain qui me permettrais de changer de vitesse (C'est top dans les bosses) ou encore effectuer de léger freinage mains sur les cornes. Maintenant que je n'ai plus les dual, je me sert beaucoup moins de celles ci, mis à part pour changer de position et détendre le dos. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Mer 28 Juil - 21:59 | |
| j'en ai eu pendant 4-5 ans depuis que j'ai mon cintre carbone j'en ai plus et je m'en passe tres bien. quant je veux changer de position comme font certains sur les parties roulantes, bah je met ma paume de main sur les bouchons de cintre et ça me va tres bien. et effectivement j'accroche beaucoup moins qu'avant dans les passages touffus |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Jeu 29 Juil - 19:16 | |
| si c'est pour repartir avec une joggeuse sur chaque corne je veux bien en remettre alors |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Jeu 29 Juil - 20:00 | |
| Moi je met les cornes seulement sur un cintre droit, c'est un vrai plus en monté et ça permet de changer de position sur les partie roulante. Le seul désavantage c'est la végétation. |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 8993 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Jeu 29 Juil - 22:38 | |
| jamais essayer ... mais je ne trouve pas cela trop esthetique |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 30 Juil - 9:34 | |
| |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 30 Juil - 9:48 | |
| Avec sur un VTT de XC Sans sur un enduro |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 30 Juil - 9:56 | |
| | SPE60 a écrit: | jamais essayer ... mais je ne trouve pas cela trop esthetique |
effectivment on peut en tenir compte mais bon si c'est utile ce n'est plus un critére, apres tu prendras des jolies cornes rouges pour que cela soit esthetique |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 8993 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 30 Juil - 12:36 | |
| |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 30 Juil - 12:45 | |
| J'aurais tendance à penser que tu peux t'embrocher comme un poulet dessus, donc non. Et je trouve pas ça terrible esthétiquement non plus. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 30 Juil - 12:52 | |
| | zorglub a écrit: | | J'aurais tendance à penser que tu peux t'embrocher comme un poulet dessus, donc non. Et je trouve pas ça terrible esthétiquement non plus. |
Avec un contre relevé je trouve pas ça top non plus... Pour s'embrocher dessus faut y aller mais il me semble avoir déjà lu des histoires de cote cassées... dans de rare cas cependant!
Lors de la Galibotte cet hiver sur une portion de roulant j'ai accroché ma barend à droite dans une branche...j'ai bien volé! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
| | Les cornes pour ou contre | |
|