Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 13 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Sans moi les cornes...
C'est peut être un plus dans les montées, mais je tire rarement sur le cintre, je préfère mouliner.
Sur le plat, je pose mes paumes sur les embouts. |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 13 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Pratiquant de XC marathon je ne peux dire que POUR. Ca permet de changer la position des mains, meilleure prise dans les montées, etc ... Par contre je suis contre sur les cintres relevées, c'est trop moche !!!! Pour l'esthétique, je ne suis pas d'accord avec vous, ça dépend surtout des cornes. Certains ont des trucs de 20 cm coudés (je rappelle que je parle de corne ... pour les esprits qui divergent ...) donc là c'est vraiment horrible. Sur le Lux elles font 9 cm droite et je trouve que ça va bien avec le style du vélo. Idem ce qui les mettent quasiment à la verticale _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Ven 13 Aoû 2010 - 17:05 | |
| |
|
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Les cornes pour ou contre Lun 23 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Moi je suis pour, ça permet de se relever un peu. Des modèles courts = la largeur de la main suffit. Je les place à 25° environ >> voir photo de mon spad |
|