| | [DarkFight] Bonjour à tous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 12:13 | |
| DarkFight Informations personnelles :
Mon prénom : Olivier Mon âge : 28 ans Ma région : Picardie (Moy de L'Aisne) Mes passions : Jeux Vidéos , Informatique, Musique & rando Vtt Depuis peu Mon métier / Mes Etudes : Ouvrier de Production
Autres Informations :
je suis également fan de l'om est je fait partie de la section South Winners Fabulous Massalia de St-Quentin Mon Fournisseur d'accès Internet : Neuf Sfr Mon navigateur : Internet Explorer 8 Comment j'ai connu le forum: Deux collégues en ont parler et je suis ici Message supplémentaire : Je debute dans le VTT, desoler si je comprend pas tout, et faite pas attention à mes fautes.
Je suis l'heureux acquereur d'un Vtt Nakamura XC limited depuis peu, j'ai deja effectuer 2 à 3 randonnés avec des collégues. je suis à l'origine Footbaleur, je joue au FC-St-quentin , mais j'ai tenter l'experience des randonné, et je doit dire c'est dur au debut, surtout quand on à pas fait de sport depuis 2 ans.
Au plaisir au detour d'un post @ + Dark
Dernière édition par DarkFight le Jeu 29 Juil - 18:54, édité 1 fois |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 12:31 | |
| bienvenu a toi _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 12:36 | |
| Sacré présentation. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 12:42 | |
| Arigatô DarkFight pour ces infos c'est très carré, c'est très Manga  Cà fait peur Belle signature  , même si je suis pas sûr qu'elle survive bien longtemps  dans la vraie vie |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 12:45 | |
|  sur  ,et oué t'en as encore pavé ce matin,c'est le début et c'est pas fini pour la présentation ça m'étonne pas de toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 12:49 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 12:52 | |
|  à toi et c'est sur qu'avec l'augmentation de ton nombre de rando tu vas encore prendre plus de plaisir en rando. ps: signature un peu maousse, peux tu la reduire please |
|
 | |

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 13:09 | |
| | Kokonot a écrit: | Sacré présentation. |
| Jekyl a écrit: | Arigatô DarkFight pour ces infos c'est très carré, c'est très Manga Cà fait peur Belle signature , même si je suis pas sûr qu'elle survive bien longtemps
dans la vraie vie |
| musclor02 a écrit: | sur ,et oué t'en as encore pavé ce matin,c'est le début et c'est pas fini pour la présentation ça m'étonne pas de toi |
| luis a écrit: | à toi et c'est sur qu'avec l'augmentation de ton nombre de rando tu vas encore prendre plus de plaisir en rando.
ps: signature un peu maousse, peux tu la reduire please |
Ok merci bien de vos réponses. Signature enlever, et avatar remplacer
Musclor02 je sais pas pourquoi mais je savais que c'ete ca d'avance ton pseudo, sinon Ouais ca vas ce matin ca éte quand meme, mieux que les autres fois. , pit ma presentation elle est clair, net et precise , t'es jaloux .... O.K je sors |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 14:16 | |
| Bienvenue à toi voisin. Au plaisir de se croiser... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 14:39 | |
|  sur |
|
 | |
Polo60 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 733 Age: 49 Localisation: Montataire Marque du vélo: spe epic comp 2011, Rock 5.3 Loisirs: Dormir Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 14:42 | |
|  darkfight  pour ta présentation |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 15:08 | |
|  darkfight cool ta presentation,on connait meme ton fournisseur d'acces |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 15:21 | |
|  à toi sur ce fofo de frappadingues et en voilà un qui a PISCINE dans ses préférences |
|
 | |

| Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 15:57 | |
|
?? je comprend pas pourquoi tu me dit ca ca doit etre un language VTT |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 16:12 | |
| c'est tout à fait ça, Piscine étant l'excuse pour éviter de sortir son spad, ceci est plus fréquent l'hiver bien sur |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 16:30 | |
|  sur  . On est du même village et je ne crois pas te connaître Je suis le secrétaire de Gauchy (30 membres vététiste) contacte moi si tu veux |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 17:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 17:09 | |
|
Dernière édition par DarkFight le Jeu 29 Juil - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
TiTi Forumeur amateur

Nombre de messages: 396 Age: 43 Localisation: Saint Leger aux Bois Marque du vélo: canyon nerve xc7.0 Loisirs: VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: [DarkFight] Bonjour à tous Jeu 29 Juil - 17:09 | |
| |
|
 | |
| | [DarkFight] Bonjour à tous | |
|