|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Volcanique..... Lun 2 Aoû - 11:38 | |
| yes |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Volcanique..... Lun 2 Aoû - 20:21 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Volcanique..... Lun 2 Aoû - 21:10 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Volcanique..... Mar 3 Aoû - 8:49 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Volcanique..... Mar 3 Aoû - 9:20 | |
| | ahoura60 a écrit: | | fabrice a écrit: | @ Nonaurel : ne te réjouis pas trop vite lors de ma dernière sortie avec l'engin, il y avait encore du monde derrière ..... |
Oui, mais qu'est ce qu'on doit se faire chier avec un SS pas de butées à régler, de chaine qui saute, et quand le dérailleur arrière tombe dans les feuilles mortes suite à la casse de sa papatte ... enfin tous ces petites douceurs qui mettent du baume au cœur et sources de rigolades
Tu m'enlèves ça je me met à la marche à pieds |
Parle pas trop vite, les chaines sautent, les tendeurs se dérèglent,... C'est tout un art le SS.
N'empeche qu'il y en a bien du monde qui se met au SS, alors que celui qui est à l'origine de ce mouvement sur ce forum a monté dérailleur et fourche sur son spad , mais je dirai pas qui c'est, trop peur des représailles!!! (je peut juste dire qu'il est modo à Camelin!) |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: Volcanique..... Mar 3 Aoû - 10:34 | |
| je pense que le dérailleur ne va pas rester très longtemps..... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Volcanique..... Mar 3 Aoû - 10:43 | |
| tu deviens fou marabout _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: Volcanique..... Mar 3 Aoû - 12:39 | |
| non vieux..... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Volcanique..... Mar 3 Aoû - 16:57 | |
| c est quoi un SS ??? fais toi plaisir avec enfin tu connais deja la bete  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Volcanique..... Dim 8 Aoû - 9:08 | |
| j'aurai jamais pensé trouver un pigeon aussi rapidement me reste plus qu'à transformer le scalpel et le super v en SS pour les revendre plus rapidement |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Volcanique..... Dim 8 Aoû - 17:51 | |
| |
|
 | |
|