| | [rusekn] Petit nouveau dans l oise | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rusekn Nouveau forumeur

Nombre de messages: 35 Age: 32 Localisation: pont st maxence Marque du vélo: stump evo carbone et sunn prim Loisirs: vtt, jet a bras, apéro Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 13:53 | |
| Salut a tous je presente je m appel nicolas et je suis nouveau dans l oise, je roule beaucoup dans le 77 a montgé en parcourt enduro et tous les ans a au gets avec mon spicy 516. Je voudrais savoir si il y avais possibilité de me faire découvrir les spots sympa de votre région. merci d avance( j habite a pont st maxence ) |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 14:34 | |
| salut et bienvenue. pas de soucis pour te faire découvrir nos spots préférés. avec des potes, ont ride près de compiegne, souvent en foret de Laigue. regarde dans la rubrique concernant compiegne et ses environs, il y a le résumé de la sortie de dimanche en vidéo (par super Nonau). à bientot par chez nous, quand tu veux. ps: n hésite pas à te présenter aussi sur le forum général ( présentation dans faire connaissance) |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11528 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 15:04 | |
| welcome à toi
sympa la foret de montgé, j'y roule de temps en temps. moi je peux te faire decouvrir montgé hihi et ermenonville bien sur et vu que t'habite pont saint maxence l'equipe du pdb peux te faire decouvrir la foret de verneuil |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3447 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 15:17 | |
|  à toi le nouveau, @ luis tu pourrais peut-être déplacer le sujet.... |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11528 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 15:33 | |
| effectivment zavai meme pas vu ou il était  merci bigjo |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4333 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 16:07 | |
| Heureusement que le PdB veille mon Géant Vert
Bienvenu à toi Rusekn et n'hésite pas à te joindre à nous un dimanche matin au PdB (suivre le post des WE) |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2925 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 16:50 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2574 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 17:03 | |
|  sur |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 17:34 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4874 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 17:37 | |
|  et un enduriste de plus... mais c'est qu'ils commencent à nous envahir |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 17:37 | |
|  a toi |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 18:26 | |
| salut l'enduriste _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mar 3 Aoû - 18:39 | |
| |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 765 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mer 4 Aoû - 5:37 | |
| La forte de Montgé est vraiment super j'y roule de temps en temps Tu peut venir au RDV du PDB dans la foret d'halatte, j'y suis allé pour la première fois la semaine dernière, c'était vraiment une super sortie. |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17929 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mer 4 Aoû - 5:51 | |
| Salut le p'tit nicolas _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5693 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mer 4 Aoû - 8:13 | |
|  sur  rusekn Pour ce qui est de l'enduro vas voir dans la rubrique dédiée, tu vas y trouver ton bonheur _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mer 4 Aoû - 8:30 | |
| |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mer 4 Aoû - 9:14 | |
|  sur  rusekn |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mer 4 Aoû - 11:19 | |
|  Rusekn |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1466 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [rusekn] Petit nouveau dans l oise Mer 4 Aoû - 11:51 | |
|  a toi sur  ,les gets belle destination pour y etre aller au mois de juillet |
|
 | |
| | [rusekn] Petit nouveau dans l oise | |
|