| | [arno] Un voisin ardennais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arno Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 29 Localisation: ardennes Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour,
Arno, admin du site 08vtt.
Je suis venue m'inscrire ici car déjà le forum est pas mal ( oui il faut le dire ), et puis étant voisin pourquoi ne pas collaboré pour des sorties, des infos et bien d'autres encore. Des sorties forum fond de plus en plus leurs apparitions, alors autant en faire profiter du monde.
Pour info je suis de prix les Mézières, je pratique le vtt depuis un peu plus d'un an et pres de 1500 km au compteur, j'ai actuellement un rr6.3 mais d'ici l'an prochain je fera l'acquisition d'un all-montain/enduro digne de ce nom ( type zesty, spicy ou autre ), je roule principalement en rando privilégiant les pente ardennaises et descentes engagé.
A tres bientot |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 10:56 | |
| bienvenu a toi voisin _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 11:17 | |
| J'aimerais bien faire un tour dans les Ardennes, Ça grimpe fort par endroit labas. |
|
 | |
arno Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 29 Localisation: ardennes Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 11:32 | |
| | Kokonot a écrit: | J'aimerais bien faire un tour dans les Ardennes, Ça grimpe fort par endroit labas. |
Y'a pas de souci y'a de quoi faire, le jour ou tu veux passer, fait soit un tour sur notre forum ou alors mp moi sur celui ci on t'arrangera une sortie au ptit ognions |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 11:40 | |
|  sur |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1234 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 11:47 | |
|  sur |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 11:52 | |
|  sanglier sur une bonne idée d'organiser des sorties _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 11:52 | |
|  à toi voisin. |
|
 | |
vince1979 Forumeur amateur

Nombre de messages: 280 Age: 32 Localisation: blerancourt 02300 Marque du vélo: MSC Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 11:53 | |
|  happy birthday TuXboy euh non bienvenu a toi amis ardenais |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1118 Age: 34 Localisation: vervins Marque du vélo: scott aspect 40 Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 12:17 | |
| bienvenue parmi en effet sa monte fort a 20km au dessus de rocroi |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4155 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenu chez ls frappadingues ami sanglier |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 13:16 | |
|  à toi |
|
 | |
arno Forumeur débutant

| Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 13:22 | |
| wahou quel accueil  merci a tous |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 15:26 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 17:33 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 20:17 | |
| salut et bienvenu, voisin ça tombe bien que tu te proposes, je savais pas où passer mes vacances _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 20:36 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Mer 4 Aoû - 22:43 | |
| Salut arno sois le bienvenu chez nous et pourquoi po une tiote virée des frappadingues chez les sangliers _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1735 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Jeu 5 Aoû - 13:00 | |
| Salut Arno l'escagot escargot > eh oui un peu de culture l'escargot dans le dessin animé Franklin est arno l'escargot bon allez j'ai trop lu d'histoire de franklin a mes enfants Sinon bienvenu a toi brave sanglier des ardennes. Tu as un bien beau coin, j'ai déja roulé avec des potes par chez toi. c'est génial a chaque fois. Des gars du club de vélo de Fumay. Tu es le bienvenu sur le fofo mais aussi sur nos chemins Picards qui eux aussi peuvent te reserver quelques agréables surprises; |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [arno] Un voisin ardennais Jeu 5 Aoû - 18:19 | |
| |
|
 | |
| | [arno] Un voisin ardennais | |
|