| | [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 20:12 | |
|
Dernière édition par ahoura60 le Jeu 5 Aoû - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 20:18 | |
| c'est mon intention je suis po assez vigilant et ça n'embêterait qu'elle soit morte car franchement je la trouve superbe cette fourche Quelqu'un connait ce site http://www.go1bike.com/fr/home/suspensions/accessoires-pieces-detachees/fox-racing-shox/kit-joints-spi-fourches-fox-32.html _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 20:36 | |
| | ted02 a écrit: | Quelqu'un connait ce site http://www.go1bike.com/fr/home/suspensions/accessoires-pieces-detachees/fox-racing-shox/kit-joints-spi-fourches-fox-32.html |
NON mais tu as encore ceux la : http://www.kelbike.fr/fox-racing-shox-joint-spi-fox32,234354 http://www.kelbike.fr/joints-spi-fourche-fox,276085
c'est terrible les différences de prix |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 21:01 | |
| |
|
 | |
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 21:06 | |
| | RS02 a écrit: | j'ai des fox depuis au au moins 5 ans jamais eu de problême,mais bon je démonte la fourche dés que je l'ai,je suis déja intervenu sur le forum pour prévenir des différences sidérantes de niveaux d'huiles d'une fourche à l'autre,sur la fit du haibike,j'avais un cran trés net,alors qu'un client de jmb qui avait la même n'avait pas se problême,j'ai démonté la bête,vidangé remis mon huile fétiche,et oh miracle plus de cran je pense que fox (au niveau oem)n'est pas trés régulier,à chaque foi que tu entend parler d'un problême sur une fox,c'est sur la première monte,alors que sur de l'after market,j'ai pas encore entendu de problême |
Même chez RS en aftermarket on peut avoir des surprises. Sur ma REBA achetée en décembre, je fais la lubrification après 50 heures d'utilisation et là surprise! quand je démonte les fourreaux: 3 malheureuses gouttes d'huile seulement!! J'imagine l'état de la fourche si j'avais rien fait pendant 1 ou 2 ans... Pour l'entretien: je nettoie et passe un coup d'huile téflonnée sur les plongeurs après chaque sortie. (ca fait remonter les saletés qu'on peut alors enlever) Sérieux vu le prix d'une fourche ca vaut le coup de la bichonner |
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 21:14 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 21:18 | |
| on en est tous là Bonne chance pour ta fourche @+ papy ted |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 21:20 | |
| sinon, véloflash propose une vente rock shox dimanche prochain.....c'est peut être un signe |
|
 | |

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 21:33 | |
| Po inquiétude les gars c'est po la fin du monde non plus _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Jeu 5 Aoû - 21:42 | |
| | francois02 a écrit: | | RS02 a écrit: | j'ai des fox depuis au au moins 5 ans jamais eu de problême,mais bon je démonte la fourche dés que je l'ai,je suis déja intervenu sur le forum pour prévenir des différences sidérantes de niveaux d'huiles d'une fourche à l'autre,sur la fit du haibike,j'avais un cran trés net,alors qu'un client de jmb qui avait la même n'avait pas se problême,j'ai démonté la bête,vidangé remis mon huile fétiche,et oh miracle plus de cran je pense que fox (au niveau oem)n'est pas trés régulier,à chaque foi que tu entend parler d'un problême sur une fox,c'est sur la première monte,alors que sur de l'after market,j'ai pas encore entendu de problême |
Même chez RS en aftermarket on peut avoir des surprises. Sur ma REBA achetée en décembre, je fais la lubrification après 50 heures d'utilisation et là surprise! quand je démonte les fourreaux: 3 malheureuses gouttes d'huile seulement!! J'imagine l'état de la fourche si j'avais rien fait pendant 1 ou 2 ans... Pour l'entretien: je nettoie et passe un coup d'huile téflonnée sur les plongeurs après chaque sortie. (ca fait remonter les saletés qu'on peut alors enlever) Sérieux vu le prix d'une fourche ca vaut le coup de la bichonner |
tu l'as eu ou ta reba?pour la lubrification des fourreaux plongeur,de mémoire c'est 2.5cc(ce qui fait peu)je met du redrum,sa coulisse bien mieux |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Ven 6 Aoû - 3:40 | |
| | ted02 a écrit: | Quelqu'un connait ce site http://www.go1bike.com/fr/home/suspensions/accessoires-pieces-detachees/fox-racing-shox/kit-joints-spi-fourches-fox-32.html |
Quelques avis : http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t121817.html donc dans la norme.
Je reste à ta dispo comme décrit en MP _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Ven 6 Aoû - 9:55 | |
| | RS02 a écrit: | | francois02 a écrit: | | RS02 a écrit: | j'ai des fox depuis au au moins 5 ans jamais eu de problême,mais bon je démonte la fourche dés que je l'ai,je suis déja intervenu sur le forum pour prévenir des différences sidérantes de niveaux d'huiles d'une fourche à l'autre,sur la fit du haibike,j'avais un cran trés net,alors qu'un client de jmb qui avait la même n'avait pas se problême,j'ai démonté la bête,vidangé remis mon huile fétiche,et oh miracle plus de cran je pense que fox (au niveau oem)n'est pas trés régulier,à chaque foi que tu entend parler d'un problême sur une fox,c'est sur la première monte,alors que sur de l'after market,j'ai pas encore entendu de problême |
tu l'as eu ou ta reba?pour la lubrification des fourreaux plongeur,de mémoire c'est 2.5cc(ce qui fait peu)je met du redrum,sa coulisse bien mieux |
Je l'ai eu chez alltricks. pour le redrum: j'en impregne bien les mousses et j'en met un peu avec l'huile dans les fourreaux. Pour info c'est 15 ml par fourreau ca fait quand même plus de 3 gouttes |
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Ven 6 Aoû - 10:57 | |
| ok, je crois que spykoo à eu une surprise aussi quand il à vidangé sa sid qué misère |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
RS02 Forumeur débutant

| Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Ven 6 Aoû - 12:02 | |
| la folie du light  tout ca pour gagner 10g,tricheur |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Ven 6 Aoû - 12:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL Ven 6 Aoû - 16:40 | |
| Bon ce matin sortie avec mon bof et là il me montre l'autre côté  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
| | [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL | |
|