|
|
| Auteur | Message |
|---|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 17 Nov - 13:00 | |
| Début Avril il fait froid |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Sam 4 Déc - 12:47 | |
| Notre champion a gagné la méga de la Réunion J'ai reçu un mail avec les dates et les tarif pour 2011. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Lun 6 Déc - 9:30 | |
| Mail envoyé, Remy revient vers nous...avec nos contraintes du WE du 23-24-25 Avril et WE du 1 mai |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Lun 6 Déc - 10:59 | |
| Cool ça va rider sec comme cette année |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Lun 6 Déc - 17:54 | |
| J'sais pas si vous avez vu :
http://www.endurotribe.com/2010/12/stages-irwego-2011-avec-remy-absalon/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 10:27 | |
| Bon les mecs, les choses bougent Je vais le cramer le Rémy !!!!! Salut Fred,
De même, ça fait plaisir, j’espère que tout va bien en Picardie… Cool si vous voulez remettre ça, ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. Et je commence dés maintenant la muscu, la force explosive… pour te déboiter au sprint !!!!
Ca marche pour le même concept. Du coup, je vous propose une date private juste pour vous. Les WE sont déjà très chargés donc je ne peux te proposer que le 1er WE d’avril (comme l’an dernier) ou avant si tu préfères mais je ne pense pas. Tu trouveras donc en PJ le contrat de réservation pour la formule journée DH enduro, ½ journée rando enduro + repas en auberge et hébergement en chalet pour 2 nuits du 1er au 3 avril, sur base 10 personnes minimum. Le tout avec la réduction d’avant Noël bien entendu. Je te laisse jeter un œil et me confirmer si cette proposition vous va ou s’il faut faire qq modifications de planning… Pour le reste, vous m’aviez parlé l’an dernier de fusionner avec les VTT51.com sur un stage, est-ce toujours d’actualité ou non ? Car je sais qu’ils vont me contacter pour un stage donc c’est juste pour savoir quoi leur dire…
Merci Fred et à bientôt alors ! Rémyon attaque la liste des intéressés :  Fred  Paulo  Zaf  Luis  Coleslow  Sickboy  Rom1  Jozz  Lacrasse  Mitch Prix formule, dans le meme chalet que l'année derniere, Rémy nous faisant une remise de 10%  stage : 99€ par personne  randuro : 67.5€ par personne  hebergement : 380€ à repartir sur les occupants Je repondrai à Rémy avant la fin de semaine |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 10:32 | |
| est-ce à ma portée ? le stage peut être ? la randuro, vu vos retours de l'an passé, je ne pense pas je me tâte, je me tâte ... les garçons, vous venez en famille comme l'an passé ou pas ? _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 11:20 | |
| j'espére etre d'attaque j'en reve depuis l'an dernier, comme vous mais bon, là, je suis qd mm au HT pour me remettre ... et j'ai pas le droit de faire le con mais oui, je suis partant surtout pour le pourrir au sprint |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 11:45 | |
| Cool on va s'éclater, pour moi c'est ok les mans |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 12:52 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 15:46 | |
| A voir avec Luis mais je suis partant !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 17:00 | |
| Je pense Elo que je suis LA personne qui peut te conseiller L'année dernière la journée de stage DH/Enduo s'est très bien passée pour moi, hormis une chute qui a niqué mon Lundi. Sur la journée de stage il n'y a pas grand chose que je n'ai pas su passé, hormis une grosse pierre où j'ai pris une pelle qui m'a mis la cheville en boite. Le deuxième jour, c'était beaucoup plus tendu. Plusieurs raisons dans mon cas, fatigue, vélo qui ne suivait pas, et cheville en vrac, si bien qu'au bout de la 1ere descente j'ai du rentré. Le jour de la rando-enduro m'a paru plus exigeant que le jour de DH/Enduro. Cette année je reviens avec les crocs, j'ai un revanche à prendre sur les montagne vosgiennes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 17:10 | |
| t'inquiète pas Paulo, il te suffit de boire un tonneau la veille et tout ira mieux le lendemain |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 19:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 21:02 | |
| @Elo: nous pensons venir au complet, donc en CC Ps: pour occuper mes soirées a l'hôtel,je me suis mis au ukulele, donc ambiance hawai pour cette année |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 21:12 | |
| |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 21:16 | |
| C'est tout bon pour moi les gars Le Velo est déjà chargé |
|
 | |
PaulHenri VIP

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 21:34 | |
| @rom1: rigoles pas! On est capable de tout, meme dans la neige |
|
 | |
|