|
|
| Auteur | Message |
|---|
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | |
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 22:25 | |
| _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 22:27 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 22:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 22:38 | |
| Et les mecs..... Pensez au ménage du chalet Moi Ca me va si Elo ne fait pas rando |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 22:39 | |
| T'inquiète romain, là bas je suis assez connu. J'ai la réputation de dégager la route, dans la neige ma spécialité c'est de me coucher pour aller scier les arbres. Dans les descentes je pète le 1er pont que je trouve  Et pour finir, à chaque saut je rabote la réception ! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 22:39 | |
| moi j'espere venir cet fois avec ma femme et mon plus grand |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 22:45 | |
| @ fred : t'inquiètes je ferais le ménage la nuit pendant que vous ferez des batailles de boules de neige @ rom-1 : si tu t'engage à me pousser, pas dans le ravin  , je m'engage  _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Mer 8 Déc - 22:47 | |
| c est bon elo vient alors  bon ben apres ton recit paulo....... tu restera derriere |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 11:48 | |
| Bon les potos, on va commencer serieusement à preparer tout ca : J'ai besoin rapidement de connaitre les éléments suivants : Combien de personnes Mode d'hebergement formule Stage + rando ou Stage ou rando Merci de completer la liste Fred : [4 personnes dont 1 rider] + [Camping car] + [stage et rando] Paulo Zaf Luis Coleslow Sickboy Rom1 Jozz Lacrasse Mitch Elo Egalement, par retour d'experience des uns et des autres, je preconise d'avoir des affaires de rechanges pour les 2 jours et meme pour la journée de stage. C'est agreable de pouvoir mettre du chaud et du propre pendant midi. Idem pour les chaussures, une deuxieme paire seche c'est le top !! On s'en reparle... A vos tablettes !!! en reprenant la liste et en la completant. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 12:28 | |
| ok pour moi, je viens seul. hébergement chalet, formule stage + rando. dommage qu on puisse pas avoir le WE de paques ( 3 jours). |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

| Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 12:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 14:27 | |
| recap
Fred : [4 personnes dont 1 rider] + [Camping car] + [stage et rando] Paulo Zaf : [1personne] + [chalet] + [stage et rando] Luis Coleslow Sickboy Rom1 Jozz Lacrasse Mitch Elo : 1 personne (moi même ) + chalet + juste le stage (pour la rando je peux réfléchir jusqu'à demain ?)
|
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 15:14 | |
| | fred80 a écrit: | recap
Fred : [4 personnes dont 1 rider] + [Camping car] + [stage et rando] Paulo Zaf : [1personne] + [chalet] + [stage et rando] Luis Coleslow Sickboy: 1 personne +chalet + stage enduro Rom1 Jozz Lacrasse Mitch Elo : 1 personne (moi même ) + chalet + juste le stage (pour la rando je peux réfléchir jusqu'à demain ?)
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 15:16 | |
| @Sickboy : tu veux dire STAGE + RANDO |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 15:33 | |
| | fred80 a écrit: | @Sickboy : tu veux dire STAGE + RANDO |
Yes Fred |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 15:34 | |
| | Sickboy a écrit: | | fred80 a écrit: | recap
Fred : [4 personnes dont 1 rider] + [Camping car] + [stage et rando] Paulo Zaf : [1personne] + [chalet] + [stage et rando] Luis Coleslow Sickboy: 1 personne +chalet + stage et rando Rom1 Jozz Lacrasse Mitch Elo : 1 personne (moi même ) + chalet + juste le stage (pour la rando je peux réfléchir jusqu'à demain ?)
|
|
Dernière édition par Sickboy le Jeu 9 Déc - 15:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 15:34 | |
| recap
Fred : [4 personnes dont 1 rider] + [Camping car] + [stage et rando] Paulo Zaf : [1personne] + [chalet] + [stage et rando] Luis Coleslow Sickboy: [1 personne] +[chalet] + [stage et rando] Rom1 Jozz Lacrasse Mitch Elo : 1 personne (moi même ) + chalet + juste le stage (pour la rando je peux réfléchir jusqu'à demain ?)
|
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: Stage Enduro 2011 Jeu 9 Déc - 17:48 | |
| recap
Fred : [4 personnes dont 1 rider] + [Camping car] + [stage et rando] Paulo Zaf : [1personne] + [chalet] + [stage et rando] Luis Coleslow Sickboy: [1 personne] +[chalet] + [stage et rando] Rom1: [1personne] + [chalet] + [stage et rando] Jozz Lacrasse Mitch Elo : 1 personne (moi même ) + chalet + juste le stage (pour la rando je peux réfléchir jusqu'à demain ?)
|
|
 | |
|