| | rando raid en suisse normande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Mer 17 Aoû - 10:56 | |
| | SEAKAYAK a écrit: | | si tu arrives avant il ya des cidreries(.??) a visiter avec degustation de calvados pommeau cidre etc et des elevages de chevre |
ahhh tu as trouvé le . et le ? Maintenant va falloir les utiliser avec la , pour faire des phases et non un enchainement de mot  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: rando raid en suisse normande Ven 19 Aoû - 12:41 | |
| oui maintenant j'utilise un pc au boulot donc je fais attention.Je vois que tu fais la forestiere cette annee bon ride a toi et a lou |
|
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: rando-raid-en-suisse-normande Lun 29 Aoû - 13:50 | |
| salut a tous arrive sur les lieux samedi 18h00 montage du camp , pret de table et de chaise par lorganisation , apero avec eux.fiesta de lorganisation et d'autres jusque 3 h00 du mat donc durdur la nuit pas vu de vtt picard .depart 8h00 pour moi et mon collegue ,5h30 de vtt du vrai vtt  descente montees ,singles, cailoux etc du regal sur le 80 km un peu de route sur la fin . une petite organisation au top un raid a faire tres bien fleche , bon ravito et bonne ambiance( des paysages magnifique riviere dans la foret etc) je la refait d'office l'annee prochaine a 3h00 d'abbeville c du bonheur |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Lun 29 Aoû - 18:17 | |
|  car 80 bornes là bas ca doit être du costaud . Mais la récompense est pour les yeux  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Lun 29 Aoû - 19:51 | |
| peut etre que je vais en etre l'année prochaine avec l'ami ritchie. Indiana y etait également cet année |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Lun 29 Aoû - 19:52 | |
| 7h30 il a mis... ouille ça pique dans ce coin  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Dim 4 Sep - 6:27 | |
| Bon les gars on aurait aimé un résumé, même mini. Difficulté, genre à quel moment les coups de pompe, tout ça  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Dim 11 Sep - 14:27 | |
| Avec beaucoup de retard je viens ici résumer cette rando raid en Suisse Normande, excusez pour le retard mais je me tape depuis début septembre 8h d'informatique au taf alors quand je rentre chez moi, j'ai envie de tout sauf d'allumer le PC. Donc nous sommes arrivés en fin d'aprem, direction le camping municipal juste à coté du départ de la rando, balade avec le chien aux alentours des campement proche de l'organisation, petit rhum avant d'aller dormir histoire de bien dormir  et au lendemain matin réveil au son des HP de l'organisation vantant le bon café matinal qu'il ne faut pas s'interdire  ma femme et le fiston debout en même temps que moi  bon aller départ groupé prévu à 8h00 mais comme d'hab suis en retard et je prend le départ en solo à 8h15, bref pas grave, dès le début c'est sympa, je me dit qu'étant seul, si c'est trop dur, je bifurquerai soit au km60 soit au km70 car sur ce raid tout est mis en place pour prendre un max de plaisir comme par exemple pouvoir tout les 10km changer de circuit selon la forme que l'on a, j'étais aussi bien décidé a gérer un max et quoi de mieux que d'être seul pour assurer la gestion de l'effort donc je me met a mon rythme qui n'est pas très élevé, petite boucle en + avec une bonne grimpette en suivant un groupe sans faire attention au fléchage comme quoi mieux vaut être concentré et devant pour éviter de se gourer, on retrouve facilement le fléchage, ensuite le restant du parcours n'a été que pur VTT avec un max de singles en forêt, des montées des descentes, du technique en veux tu en voilà et du portage, j'avais l'impression de me retrouver sur la Jean Racine bien des fois, des paysages magnifiques, une région trop méconnue des amoureux des sports nature (d'ailleurs j'y retourne ce week afin de partager avec mon pote Ritchie) les ravitos au top avec des spécialités comme ce truc genre riz au lait je ne me souviens plus du nom mais très bon, au fur et a mesure que j'avance la forme ne s'enfuie pas du coup je passe les bifurcations des 60km et 70km en restant sur le 80km, je peux aussi comme l'avait suggéré l'organisation faire le 90km ou 100km pas de problème, on fait ce qu'on veut. Apres le premier ravito qui se situait environ au km25 je chute dans une descente, maudite racine humide  , rien de grave ni pour le vélo ni pour le bonhomme, ensuite après avoir passé les bifurcations des 30km et 40km je roule environ une bonne cinquantaine de km seul de chez seul, du coup je redouble la concentration pour éviter de rechuter ou de me gourer d'itinéraire, sur les 15 derniers km quand je retrouve le circuit commun je roule avec un gars du coin qui m'explique un peu sa région, ce qu'on peut pratiquer comme sport et loisir, (canoé, kayak, aviron, randonnée, accrobranche, VTT, VDM, parapente, escalade, via ferrata etc....) c'est assez complet et ça me plais bien  a l'arrivée sandwitch et frites que l'on doit payer mais bon ça n'est pas grave. Le gps et le compteur m'indiquent 82km pour 2000 D+ en 7h10 pauses comprises, il y a eu 50min de pauses donc 6h20 de roulage, suis content d'avoir fait ce 80km.  Quelques passages de liaison sur l'asphalte mais rien de bien long, je pense qu'au total nous avons eu environ 5/7km le reste étant que pur plaisir VTT. En résumé, une rando raid a faire ou a refaire sans hésitation dans une région vraiment très belle, pas très loin de chez nous, les ravitos nickel, le fléchage "parfait", les circuits concoctés de main de maitre pour le plus grand plaisir des vététistes en clair je signe c'est sûr pour l'année prochaine. Quelques photos:           |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Dim 11 Sep - 16:08 | |
| bravo didier, ça à l'air super super sympa un beau cr et de belles photos mais belles photos car superbe paysage |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Dim 11 Sep - 17:49 | |
| Beau CR et belles photos.
Si je n'avais pas fais les Cévennes, j'avais prévu de faire un tour dans ce coin. |
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: rando raid en suisse normande Dim 11 Sep - 18:57 | |
| Et bah, entre ça et la nocturne, ça va en faire de la lecture au boulot demain  (là j'ai la flemme  )  et  |
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: rando raid en suisse normande Lun 12 Sep - 8:24 | |
| Combien d'inscrits ? Ça n'a pas l'air encombré sur les photos, ce qui est plutôt plaisant. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Lun 12 Sep - 9:38 | |
|  Indiana , belle performance 82km et 2000 d+ les photos sont superbes, ca me rappel un peu la rando a Avalon, ou la Jean Racine. pour moi c'est ok l'année prochaine, (en plus on y fait une escale vendredi prochain sur la route des Monts d'Arré, histoire de voir a quoi sa ressemble, et pour une petite mise en jambes avant les Roch') |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: rando raid en suisse normande Lun 12 Sep - 9:44 | |
|  les gars, jamais fait la suisse normande.... |
|
 | |
| | rando raid en suisse normande | |
|