le belge Forumeur débutant

Nombre de messages: 90 Age: 53 Localisation: Haramont Marque du vélo: KTM Race Action et Cannondale 400 Loisirs: VTT Vacances Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Le team VTT de Villeneuve St Germain Sam 6 Oct - 19:48 | |
| http://ccvilleneuve.free.fr/data/index.php |
|
Invité Invité
 | |
le belge Forumeur débutant

Nombre de messages: 90 Age: 53 Localisation: Haramont Marque du vélo: KTM Race Action et Cannondale 400 Loisirs: VTT Vacances Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain Mer 26 Déc - 18:29 | |
|  c'est quoi l'ARR? si c'est thierry Chapelin que tu as vu son copain en tandem c'est Maximilien Leca tous les deux de Villeneuve mais qui habitent à villers cts je m'entraine avec eux! C'est pas des pros mais c'est vrai qu'ils envoient, d'ailleurs pour la saison prochaine ils intègrent le Team VTT..... adieu la licence UFOLEP  car la particularité d'un Team c'est de posséder au minimum une licence de 3ème catégorie  c'est un choix à faire  |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain Mer 26 Déc - 20:02 | |
| |
|
Yul Forumeur débutant

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Soissons Marque du vélo: Giant xtc hybrid Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain Mer 23 Jan - 13:55 | |
| 'Sont trop forts les mecs du ccvsa! (bon d' accord je suis pas objectifs  ) |
|